Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 088 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Ouais je kiffe vous faire part de ma joie, et c'est parce que je vous aime.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

T'es le fake de zaoued?

Pictocube

Hors sujet :
thiouss -> t'as même un topic dédié pour dire du mal de mon flood ou de mes phrases vides

tihouss

tihouss![]()
![]()

Pictocube

Non mais je crois que c'est clair que j'y arriverai jamais. C'est pas contre toi mec, c'est juste comme ça...

tihouss

Bha, tu verrais la gueule des gens en vrai quand je leur annonce mon adresse mail... Enfin quand je donnais mon adresse hotmail il y a longtemps hein
Je savais que j'aurais du prendre pour pseudo "grandcon" ou "archiblond" comme sur fb, c'est plus simple

Pictocube

Hors sujet :
Ah ouais je t'ai trouvé sur FB

tihouss

bha vas-y ajoute tsé!

Anonyme

Dites, ça commence un tantinet à devenir pénible vos private jokes.

Pictocube

Hors sujet :
Non, ça va briser l'image que tu t'es fait de moi

Javier Guante Hermoso

youtou: envoie ton FB, tsé.

Traumax

ce n'est pas le meilleur endroit du monde pour faire de la musique, mais ça reste correcte
http://data.imagup.com/11/1126373823.jpg

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

L.Fox

noSkillz

Citation de Alchemy :
FAiRLiGHT si un jour il arrete la gratte, il peut se chauffer pendant 4 ans rien qu'en brulant des Les Paul.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Basstyra

Traumax

**naPOLEoN**

Traumax

j'attend le retour usine de mon UA 710 qui a cramer le mois dernier, donc pour une prise témoin je n'aurait que les préamp de ma FireFace 400, ce qui est pas tip top

Anonyme

Zerosquare

c'est assez gênant d'avoir des érections devant AF...
- < Liste des sujets
- Charte