Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 445 307 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Ouais je kiffe vous faire part de ma joie, et c'est parce que je vous aime.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
T'es le fake de zaoued?
Pictocube
Hors sujet :
thiouss -> t'as même un topic dédié pour dire du mal de mon flood ou de mes phrases vides
tihouss
tihouss![]()
![]()
Pictocube
![]()
![]()
Non mais je crois que c'est clair que j'y arriverai jamais. C'est pas contre toi mec, c'est juste comme ça...
tihouss
Bha, tu verrais la gueule des gens en vrai quand je leur annonce mon adresse mail... Enfin quand je donnais mon adresse hotmail il y a longtemps hein
Je savais que j'aurais du prendre pour pseudo "grandcon" ou "archiblond" comme sur fb, c'est plus simple
Pictocube
Hors sujet :
Ah ouais je t'ai trouvé sur FB
tihouss
bha vas-y ajoute tsé!
Anonyme
Dites, ça commence un tantinet à devenir pénible vos private jokes.
Pictocube
Hors sujet :
Non, ça va briser l'image que tu t'es fait de moi
Javier Guante Hermoso
youtou: envoie ton FB, tsé.
Traumax
ce n'est pas le meilleur endroit du monde pour faire de la musique, mais ça reste correcte
http://data.imagup.com/11/1126373823.jpg
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
L.Fox
noSkillz
Citation de Alchemy :
FAiRLiGHT si un jour il arrete la gratte, il peut se chauffer pendant 4 ans rien qu'en brulant des Les Paul.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Basstyra
Traumax
**naPOLEoN**
Traumax
j'attend le retour usine de mon UA 710 qui a cramer le mois dernier, donc pour une prise témoin je n'aurait que les préamp de ma FireFace 400, ce qui est pas tip top
Anonyme
Zerosquare
- < Liste des sujets
- Charte