Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 969 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fuyuhiko
Citation : Lebenn: ben si t'aimes les vins très tanniques, là c'est grands crus du Bordelais: Pauillac, Haut-Médoc, St-Estephe...
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : Lebenn: ben si t'aimes les vins très tanniques, là c'est grands crus du Bordelais: Pauillac, Haut-Médoc, St-Estephe...
I'm Back
Dashounai
Citation : Quand le frigo est vide, il n'est pas plein
Dashounai
Citation : Quand le frigo ets plein, il n'est pas vide
Ya elle aussi ^^
Fuyuhiko
Ce thread est destiné aux citations des posts de ce site
I'm Back
Soulboogaloo
Citation : Darling ? What's this bollock doing in my "potage" ?!!!
wijzz :8)
Citation : Mon frangin, lui il faisait les aller-retours avec nos vers (et le sien)
Ah ouais il est pas mal ton Ténia, non le mien est plus long...
Fuyuhiko
Citation : C'est juste que pas mal de fois, j'ai l'impression d'aborder un truc exactement comme qqn d'autre, et c'est flippant pour l'ego.
I'm Back
Anonyme
Pov Gabou
Après, penser la meme chose sur des sujets, c'est plutot rassurant, selon les sujets, ouais ;)
snafu
du coup tu sais plus quoi faire à part te tirer une balle
c'est pour ça qu'il vaut mieux fermer sa bouche et faire de la musique
(peut-être suis-je mal placé pour dire ça?)

snafu
Citation : On peut donc en déduire qu'AF est beaucoup moins dead ces temps ci grâce a une profusion de boulets.
klawn
Citation : Dash, t'es vraiment une couille de loup
Gniiiiih
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Citation : Et un grand merci à ToxiKlawn, Meloradasse et tous les autres pour ce somptueux manque de respect envers les autres aFiens
Melopia
Kinderadasse toi mème non mais oh ! Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Il parait que certains mecs qui faisaient du tuning automobile, sont morts dans leur caisse en testant leur matos. Les fréquences associées au niveau sonore élevé auraient empêché le coeur de battre (opposition des fréquences au battement du coeur). Voilà, çà fait flipper
!!!!
Number-6
United Colors of Mugging
Anonyme
Citation : Mafiosi et les yakuzas
ils ont pas des gueules à faire du tuning pourtant
Number-6
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte