Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 774 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Fuyuhiko

Citation : Lebenn: ben si t'aimes les vins très tanniques, là c'est grands crus du Bordelais: Pauillac, Haut-Médoc, St-Estephe...
I'm Back

Fuyuhiko

Citation : Lebenn: ben si t'aimes les vins très tanniques, là c'est grands crus du Bordelais: Pauillac, Haut-Médoc, St-Estephe...
I'm Back

Dashounai

Citation : Quand le frigo est vide, il n'est pas plein

Dashounai

Citation : Quand le frigo ets plein, il n'est pas vide
Ya elle aussi ^^

Fuyuhiko

Ce thread est destiné aux citations des posts de ce site

I'm Back

Soulboogaloo

Citation : Darling ? What's this bollock doing in my "potage" ?!!!

wijzz :8)

Citation : Mon frangin, lui il faisait les aller-retours avec nos vers (et le sien)

Ah ouais il est pas mal ton Ténia, non le mien est plus long...

Fuyuhiko

Citation : C'est juste que pas mal de fois, j'ai l'impression d'aborder un truc exactement comme qqn d'autre, et c'est flippant pour l'ego.
I'm Back

Anonyme

Pov Gabou

Après, penser la meme chose sur des sujets, c'est plutot rassurant, selon les sujets, ouais ;)

snafu

du coup tu sais plus quoi faire à part te tirer une balle

c'est pour ça qu'il vaut mieux fermer sa bouche et faire de la musique
(peut-être suis-je mal placé pour dire ça?)

snafu

Citation : On peut donc en déduire qu'AF est beaucoup moins dead ces temps ci grâce a une profusion de boulets.

klawn

Citation : Dash, t'es vraiment une couille de loup
Gniiiiih

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Number-6

Citation : Et un grand merci à ToxiKlawn, Meloradasse et tous les autres pour ce somptueux manque de respect envers les autres aFiens

Melopia

Fuyuhiko

I'm Back

Number-6

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : Il parait que certains mecs qui faisaient du tuning automobile, sont morts dans leur caisse en testant leur matos. Les fréquences associées au niveau sonore élevé auraient empêché le coeur de battre (opposition des fréquences au battement du coeur). Voilà, çà fait flipper
!!!!

Number-6

United Colors of Mugging

Anonyme

Citation : Mafiosi et les yakuzas
ils ont pas des gueules à faire du tuning pourtant

Number-6

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte