Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 673 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jules Joffrin

Citation : moi en 2eme années de meternelle on avait commencé a lire et a aprendre les chiffres,
Oui mais peut-être qu'à l'époque tes parents te laissait regarder les chiffres et les lettres... c'est devenu trop trash, maintenant

Lonewolf

Lonewolf

en fait oui tout gosse je regardait ca chez mes Grands parents (chez qui j'était quasiment plus souvent que chez mes vieux).
Mais franchement en ce moment y'a un mouvement de non culture, et non éducation de la part des parents ca m'afflige

Wilko-

Citation : Mais franchement en ce moment y'a un mouvement de non culture, et non éducation de la part des parents ca m'afflige
Arrête , tu te fais du mal parce-que c'est que c'est que le début d'accord d'accord

Jules Joffrin

Citation : alors le sud trankille ou koi bisous miss
La jeunesse me manque pour saisir toute la subtilité de l'échange, malheureusement unidirectionnel, susmentionné...

VFred

Jules Joffrin

Hors sujet : ça doit être facile maintenant de se débarasser du "k" quand on joue au scrabble

Lonewolf

Elle : "Ouais machin, c'est machine, ca gaze ma poule ?" (avec le bruit de mastication du vieux chewing gum qui va bien pour la Diam's réplica)
Moi (stoique) : "Heu ... pardon ? Vous êtes ? vous cherchez qui ?"
Elle : "ben quoi ? c'est moi machine ! tu me reconnais pas ? t'as pas mon numero qui s'affiche sur ton portable ? (pour rappel c'était mon fixe)"
Moi :

Elle : "Allé quoi, pas a moi"
Moi (patient) : "Vous vous êtes trompé de n°"
Elle : Gros blanc entre coupé de machoullis "je suis pas chez Truc ?" (ca a été long a monter au cerveaux)
Moi : "nan, vous êtes chez monsieur "tuuuut" (cencure, j'suis célèbre quoi

Elle : re gros blanc "J'me suis trompé de numero ? (ca a l'air de l'étonner) 'solé, aurevoir monsieur"

Jules Joffrin

Anonyme

Quand j'étais gamin je faisais des n° au hasard et j'inventais des histoires, des prétextes, ou je faisais peur... mdrr

A cette époque y'avait ni présentation du n° ni liste détaillées des appels

nonconforme

J'en discutais avec une prof suisse de collège qui se faisait insulter quand elle mettait trop de rouge sur les copies...
Et qu'on arrête de parler de l'incompétence des profs, quand on voit la pression venant à la fois des parents, du ministère et des supérieurs directs... Pour ma part, à la fac, on a ENORMEMENT plus de liberté...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

des baffes a la mère oui

Coka

ex:rock=pop rock
funk=disco
c'est normal,les gens risqueraient d'avoir peur,si ils ecoutaient de la vrai musique
un seul style en france n'est pas en version light,c'est la chanson française,mais bon,à vous de voir si vous appelez ça de la vrai musique

Anonyme

Citation : Il gelait à pierre fendre
Alerte oldschool

Fuyuhiko

I'm Back

Edd El Manouche

j'adore cette phrase!!
Babar staiiiiileeeeeeee!

Pôl Poil

Coka

Anonyme

Citation : et le pire c'est que tu te drogues pas

fritesgrec

Fuyuhiko

I'm Back

fruitcake

le reverend

Citation : je ne sort pas non plus de la derniere pluie
Alerte téléscopage d'expressions !!!

J'adore ce style, quelle plume elle a (et quelle maitrise de l'orthographe). On en a déjà parlé plus avant dans le thread.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Il n'y est pas allé avec le dos de la main morte

- < Liste des sujets
- Charte