Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 807 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
Citation : Envoyez moi pwésentement chaqun un neuwo et je vous donnewai la wecette magique pouw vous pwoduire gwatos.
putain on a du lourd présentement,stef.60six, pren,ds ça présentement,
Enculé Anonyme
Ca me rapelle un truc que je trainais quand j'étais en taule.
On dirait la premiere moitié de ta signature. Très bonne au demeurant.
Anonyme
Citation : Si les meilleurs posts feraient de bons afiens, je serais modo !
jambesexy
Number-6
Citation : Ca me rapelle un truc que je trainais quand j'étais en taule.

Yann Polar
Je passe la chercher quand tu veux, ou on se fait une réunion Test d'Ensoniqs a mi casa

Yann Polar
Citation : Eh, les cocos:
je vous rapelle que l'ehx é.mistress EST la pédale qui à le plus servi à maître Summers quand vous vous réveilliez 15 fois dans la nuit pour boire vos biberons et faire chier vos parents qui attendaient le petit rototo...
il n'y a qu'1 flanger, il n'y en a toujours eu qu'1...
le reste, c'est même pas la peine d'en parler.
Clair, net, précis, mais un peu expéditif
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : on se fait une réunion Test d'Ensoniqs a mi casa
ca me va !!!!
rdv qd tu veux en semaine prochaine : )
Number >

j't'ai jamis raconté mes histoires de bagnard ? lol
Anonyme
Citation : dans n'importe quel style de musique je déteste le commercial.
le reverend
Hors sujet : c'est comme ça que ça s'écrit ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
miles1981
Une petite citation pas drôle :
Citation : Hello,
j'aurais besoin d'une carte son externe qui passe en usb (peut etre pas besoin, mon clavier maitre le fait déjà) pour enregistrer surtout des fois. donc il faut au moins une entrée micro et qu'il y ait un préampli. ca serait pas mal qu'il n'y ait pas trop de latence.
j'ai vu la tascam u-122 et la m-audio mobilepre usb qui ont l'air bien, mais je ne sais pas trop
quelqu'un pourrait-il me conseiller. je sais que le sujet a surement été déjà traité plusieurs fois, mais je trouve pas grand chose quand je cherche dans les forums...
merci d'avance en tout cas
Il trouve rien, même si tout le monde a demandé laquelle est la mieux entre les 2

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Pôl Poil
TheStratGuy
Citation : on te regarde continuer à enc**** les mouches (et avec du pop-corn pour ce qui me concerne)
...avec du pop corn
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
vandyck
... bon ok, en même temps que je l'écrivais il me semblait bien que c'était ambigü cette formulation. Je n'aurais jamais dû sous-estimer ainsi votre fourberie, bande de petits pervers
locked
Ah,tu l'as cherché,hein!!
******The Ramones°°°°°°
Pôl Poil
Bluk
sinon jai pas compris son prob à metal messie
vandyck
Citation : Moi c'est surtout l'intervention de Mr Mouche qui m'a beaucoup amusé.
Idem, bel a proposAllez, moi je vous laisse (c'est le week-end !!!) . Occupez-vous bien de notre apprenti boulet pendant mon absence (c'est qu'il apprend vite le bougre
locked
Citation : sinon jai pas compris son prob à metal messie
Ben lui non plus!!!
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte