Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 837 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Djardin

Citation de Traumax, qui aurait vraiment pu (et du) être plus agressif :
Les cyberconnards aigris ?
Pareil, j'en fréquente tous les jours, pas très loin d'ici d'ailleurs
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Le problème, c'est que soit je suis trop gentil, soit je suis suspendu.

Javier Guante Hermoso

Le problème, c'est que soit je suis trop gentil, soit je suis suspendu.
Il faut faire une warp zone d'alerte citations pour citer ce qui est déjà dans alerte citations mais qui mérite d'être cité.

Javier Guante Hermoso

Je ne veux pas habiter dans le tier monde, déjà qu'ici j'ai un débit de merde...

-Liam-

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Dr Pouet

Nan mais là la couleur, c'est la cerise de merde sur le gateau au vomis. Tout est laid dans cette guitare, je suis pas sectaire.

Traumax

Je me suis couché tôt hier, j'ai la patate aujourd'hui.
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 14:19:30 ]

Javier Guante Hermoso

Traumax

Le vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de SLe vomi ne prend pas de S

Tsaddeous

Javier Guante Hermoso

Captain Niglo

Tu le recopiera 200 fois,mais dans le bureau de Will Zegal !
Sous le bureau de Will Zegal stp

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Idem c'est juste une question de respect. Je peux comprendre qu'on peut parler de même entre pot, puisqu'on se comprit, mais ici il y a plusieur ages et plusieur nationalité donc ca serait juste la moindre des chose de faire un petite effort. Je demande pas d'apprendre le dictionnaire, juste de faire un effort. Même s'il y a des faute c'est pas grave, juste de faire de VRAI phrase comme tout le monde.
Eloquent a raison. Il faut faire un effort.....

Will Zégal

(putain le samedi matin je dis portnawak mais j'me comprends)
Moi pas toujours

Will Zégal

Mais c'est le prix a payer pour toute education...
"imbessile heureux" me vient a l'esprit...

le reverend

1bcil eureu !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

blackbollocks

Citation de : B7
Citation :Idem c'est juste une question de respect. Je peux comprendre qu'on peut parler de même entre pot, puisqu'on se comprit, mais ici il y a plusieur ages et plusieur nationalité donc ca serait juste la moindre des chose de faire un petite effort. Je demande pas d'apprendre le dictionnaire, juste de faire un effort. Même s'il y a des faute c'est pas grave, juste de faire de VRAI phrase comme tout le monde.
Eloquent a raison. Il faut faire un effort.....
rho mais il est gentil Eloquent, pi c'est pas sa faute il est québécois
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Pictocube

Citation :
donc sans sauce pour filer du gout, t'as l'impression de manger une gomme maped) (enfin, même pas Maped, une sous marque
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Citation :
toi, je constate que tu hallucines entre deux danses de saint Guy.
Joli !

TheStratGuy

je suis un technoaddict depuis mon premier lapin à pile
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Doc Plus

Citation : Eloquent
Idem c'est juste une question de respect. Je peux comprendre qu'on peut parler de même entre pot, puisqu'on se comprit, mais ici il y a plusieur ages et plusieur nationalité donc ca serait juste la moindre des chose de faire un petite effort. Je demande pas d'apprendre le dictionnaire, juste de faire un effort. Même s'il y a des faute c'est pas grave, juste de faire de VRAI phrase comme tout le monde.
Eloquent fait des fautes mais son message est parfaitement lisible, avec une maj en début de phrase, un point à la fin, de la ponctuation et pas de sms. Faudrait garder ce paragraphe en exemple, car dès que quelqu'un écrit en sms par ex, et qu'on lui de faire des efforts, il répond quasi toujours que c'est pas de sa faut s'il est nul en orthographe, alors que le problème n'est pas là.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Doc Plus

Citation :
Voilà plus d'un plugin absolument fantastique d'imitations de cordes d'orchestre, que j'ai pu trouver au hasard d'une recherche dans "KVR", mais passé complètement sous silence dans Audiofanzine et pour cause.
le plugin ne traite pas de rapp ni de groove. Bien trop pointu et bien trop en avance sur son temps pour faire l'objet même d'une évocation dans ce site qui, peu à peu, prend la poussière.
Je pense que AF survivra à ce vieil aigri.

Le titre de son topic = "un produit bien trop top pour Audiofanzine"
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte