Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 075 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Zerosquare

karloguan

oh c'est beau
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Will Zégal

Je lui en veut moins d'être parti sans prévenir que d'être parti sans m'avoir rendu ma Big Muff.

Traumax

Je lui en veux pas beaucoup d'être parti parceque
- ca m'étonne pas de lui, et il m'avait dit qu'il partirait bientôt, et lui comme moi sommes pas des sentimentaux
- il reviendra
par contre, ma Big Muff, j'en ai besoin là maintenant et ca fait chier de pas l'avoir.

Push-Pull

Traumax

Voila une parole sage. Je vais aller faire un tour au guitar shop staprem. Premier pas vers le renoncement.

Push-Pull

Traumax

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Zerosquare

je suis navré, consterné même, car en ce moment je suis dans une lamasserie au Tibet et les moines ne veulent pas me vendre de Microkorg à moins de 6000 moulins à prière, ces enflûres.

Javier Guante Hermoso

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Traumax

un bassiste c'est la misère!!

karloguan

Citation de darinze :
on peut mettre des photos de nanas qui avalent des bites ou c'est hors charte ?
1ère page de vive la viande.
Ça part très fort !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 15:47:38 ]

Captain Niglo

j'ai retrouvé un petit bout de chair rose et tremblotante au milieu de mes tranches de patates, par ailleurs joliment colorées d'un rose subtil...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

On est jamais mieux choisi que par soi même !!!

Push-Pull

Le changement de sexe, ça coupe court à toute spéculation inutile

Anonyme

Décidément,je n'accrocherais jamais Fennesz,on dirait un mec tout seul chez lui,qui vient juste d'installer Reason

Captain Niglo

Bon c'est pas parc equ'on m'explique la sodomie que j'ai moins mal au cul quand on m'encule.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

JxB

JxB

Zerosquare

Oui.
Avant d'entrer, les gens se créent un compte "cuisine" et acceptent la charte. Ils reçoivent un post-it de confirmation qu'il doivent coller sur le porte.
C'est pareil pour le salon, la salle à manger, le studio, les chambres d'amis et la salle de bains.
J'aimerais bien unifier tout ça, mais ça fait une charte trop grosse que les gens ne lisent pas. Plein de gens ne voient même pas que c'est interdit aux batteurs par exemple.

TheStratGuy

t'as des gens qui utilisent internet pour mater des sites pédophiles, d'autres pour informer et diffuser les prémices d'une révolution (printemps arabe), d'autres pour écrire de la merde sur un site de musiciens ratés sur fond bleu
Pour ce dernier exemple, toute ressemblance avec un site existant ou ayant existé etc etc etc...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Zerosquare

Quand je pense qu'une partie de mes souvenirs est dans des cartouches et des cartes mémoires, ça me fait comme un vide parfois.

eloipo

la puissance en rapport avec le mastering ? Ca tape presque tous le temps le 0 Db. je compresse des fois un peu tropy'a presque plus de dynamique
- < Liste des sujets
- Charte