Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 792 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Riderwood

Anonyme

On étaient plusieurs groupes dans la soirée, et j'étais en retard (et je jouais seul). Donc à la bourre pour apporter le matos. Mais coup de téléphone : "une personne est morte dans le public, donc le concert est retardé". Ouf, on va avoir le temps de tout installer tranquillement.

Zerosquare

Djardin

Effectivement, ça mériterais presque un signalement modo cette délation
sinon :
Citation :
Mais le MDR reste super pour traiter tout ce qui est effets (notamment reverb) ou les éléments à fréquences aigus (voix, guitares, cymbales...)
Et que dire du Lol alors ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zerosquare

Ben un chat ça fait mal, puis je serais obligé de le bruler une fois son office accomplie.

Traumax

Citation :
Une croyance permet une concentration disposé à une rencontre et cela aussi dans tous les domaines en général.

Zerosquare

ce qui est drôle c'est que chez Rolling Stones, y a un meilleur guitariste de tous les temps, tous les mois.

Pere Founasse

L'infinie de l'univers est à l'image de notre pensé : un labyrinthe dimensionnel qui pour le parcourir n'a de limite que le temps qui nous est alloué.
Ps : j'ai viré un passage pour rendre le message plus percutant et compréhensible. Que son auteur m'en excuse.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 15:12:57 ]

-Liam-

Ben remarque, cette citation, bien qu'assez glucose dans la forme, est compréhensible...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

A-t-on déjà proposé un nouvel avatar à l'ami Kapam?
http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/jean-claude-van-damme1.jpg

trompe

Il faut reconnaître à la prose de Kapam le don de faire courber l'échine à la syntaxe, comme si les règles usuelles ne suffisaient pas à exprimer son bouillonement cérébral...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

sonicsnap

Citation de Xav Belmoufles :
En pilant les tic tac. Je t'ai pas demandé de t'épiler le tic-tac.
Parce que
1. Ca n'a pas de sens dans la discussion
2. Un tic tac n'a pas de poils.
Sauf un très vieux tic-tac, peut être.
Je laisse chacun imaginer le contexte..

JxB

Citation :
'tain Migo, un coup sur deux je bitte pas sur ce topic, bin là c'est tombé sur le deuxième coup
JxB

El Migo

Bah c'est où çà ???
Ah çà y est , j'ai trouvé (c'est même la première fois que je trouve quelque chose avec la fonction de recherche d'AF !!!!!) donc .
[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 22:14:41 ]

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

JxB

JxB

El Migo

On joue carrément la panthere rose au saxo sur un clavier midi et en temps réel
Que demander de plus? Le rêve ultime du musicien moderne...
[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 01:35:13 ]

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Citation :
Ça ne m'étonnerait pas de ces cochons de rosbiffs qui sont tous des buveurs d'eau chaude, de bière tiède et de soupes froide, pédés, dégénérés, ségrégationnistes et tellement surs de leur supériorité. Et en plus largement racistes.
Je mets en HS parce qu'il l'a cherché!

Zerosquare

La tortue faut lui souffler dans l'cul, j'aime bien, c'est plus fun

will_bru

tout le monde doit commencer par être nominaliste et poursuivre dans cette opinion jusqu'à ce qu'il soit forcé d'y renoncer par la force majeure de faits irréconciliables
Cela va contre les valeurs du progrès (et donc de sa préoccupation) j'admets la difficulté et donc de partir dans ce défaitisme mais en disant cela il se contrarie en admettant une conciliation impossible. Un blocage apparaitra tôt ou tard certe mais aussi ce sens du devoir a se nominaliser n'est pas applicable par les libertés de l'homme lol
Comprendra qui pourra...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

> Ah çà y est , j'ai trouvé (c'est même la première fois que je trouve quelque chose avec la fonction de recherche d'AF !!!!!) peck.gif donc.
Mais qu'y a-t-il donc de si compliqué dans cette fonction recherche ?
C'est dingue.
(matte ma signature)

El Migo

Ben dans google, et dans la plupart des sites bien élevés, tu recherches une chaine de caractères en la mettant entre guillemets, ou parfois en mettant un "+" entre les mots, enfin c'est comme çà que j'ai appris. Sur AF tout devient complexe et ésotérique, à tel point qu'il faut un mode d'emploi... que je vais consulter de ce pas d'ailleurs

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 01:19:17 ]

blackbollocks

Hors sujet :
d'ailleurs, si je peux me permettre, dans le moteur de recherche d'af, si on recherche tous les sujets auquels a participé un membre, ça marche pas, ça renvoie sur tous les sujets auquels j'ai participé ( un genre de boutn jaune shadok quoi...)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

DiZ69

Pas chez moi, j'ai d'ailleurs quelque membre, que je poursuis ainsi de maniere inquiétante gnahahahihi, oups je corrige, je poursuis des participant, pas des membres, ça peut preter a confusion ^^
[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 01:51:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte