Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 945 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

piergynt

Il parait que des rappers americains ont installe des U-47 sur leurs mobiles pour avoir ce son qui tue quand ils telephonent...

cyar

Je pense d'ailleurs que je vais me faire cautériser au fer rouge toute la paroi nasale intérieure, pi passer une sous-couche hydrofuge et par-dessus un vernis étanche, parce que là, les kilos et les kilos de morve qui coulent en permanence, j'en ai salement ma claque.
Encore notre cher darinze!

**naPOLEoN**

Quand l'image qu'on projette est passée au tamis de la réalité, la déception est souvent grande.
Alerte poète.

le reverend

Alerte chercheur d'or
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

<<l'image d'un schéma>>
on dirait que ca passe pas dans les converto comme ca
éclairé moi
y'a écrit en gros DSP MIXER sur ton image
----
j'ai commencé sur une table alesis que j'ai revendu pour des problèmes de latence

blackbollocks

Citation :
Citation :j'ai commencé sur une table alesis que j'ai revendu pour des problèmes de latence
haha, ya un papi sur le forum qui sait pas que maintenant les tables de mix font carte son

non c'est vrai j'avoue dit comme ça ça porte a confusion.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

Pour peu qu'on parle du même, il a ensuite acheté puis revendu une carte son Presonus qui faisait du phasing (il faisait les branchements comme un cochon et ça donnait un effet de phase !).
Et là il a acheté une carte son RME haut de gamme, et un convertisseur UA top moumoute à 3000 € qui lui servira à que dalle.

Dr Pouet

Bon ya 9 chances sur 10 que ce soit le cas quand même.

blackbollocks

Citation :
Et là il a acheté une carte son RME haut de gamme, et un convertisseur UA top moumoute à 3000 € qui lui servira à que dalle.
ah c'est le même que le gars avec le 2192 qui veut faire de la sommation analogique en numérique?
Citation :Bon ya 9 chances sur 10 que ce soit le cas quand même.
Certes, c'était juste pour être taquin.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

**naPOLEoN**

C'est pas faut !
C'est pas faute d’essayer.

will_bru

Au risque de me faire dilapider

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Surtout dans le topic du GAS !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

**naPOLEoN**

compte-chèque
:1976:

Push-Pull

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 12:20:15 ]

will_bru

L'ecritures et ma pation...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

nobazz

mastering a la turn me up donc monté le volume
dommage qu'il ait pas pris de temps de faire un mastering a la let me right...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Will Zégal

compositeur de musique électronique (autodidacte) independant et vidéo joker

Alx33

Laquelle ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

EstherK

électronique (autodidacte) independant
joker
video
électronique (autodidacte) independant

BlackMindWhite

mastering a la turn me up donc monté le volume
dommage qu'il ait pas pris de temps de faire un mastering a la let me right...
Renseigne toi avant de dire des conneries turnmeup.org
ca m'arrive ok met c admis
j'ai commencé sur une table alesis que j'ai revendu pour des problèmes de latence
haha, ya un papi sur le forum qui sait pas que maintenant les tables de mix font carte son icon_diablotin.gif
non c'est vrai j'avoue dit comme ça ça porte a confusion.
c'est vrai Elle était USB donc elle faisait carte son
j'ai édité POLEN parce que les copié collé ça le fait pas bien
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 17:26:26 ]

**naPOLEoN**

BlackTruc Blanc>
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.132714,tests-de-postage.html

purplebash

Citation :
Test :
si ça marche pas , chui vraiment une bite
Cqfd (?)
... AF ON, NO Audio out...
- < Liste des sujets
- Charte