Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 782 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation de quelqu'un d'un peu naïf :
pour le matériel que vous avez site, AUDIOFANZINE en as dans ces magasin ??

EstherK

un peu naïf et aussi assez énergue humaine en matiaire d'orthaugraphe... manifessetemant!

Anonyme

( Je tiens tout de même à signifier que je trouve les calembours en moins d'une minute. Je ne voudrai pas ternir mon image de super calculateur simplement pour le plaisir de tailler l'auteur d'une pauvre citation).
[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 17:53:43 ]

EstherK

Je dois à César ce qui est meilleur que la copie : il s'agissait d'une citation du génie anonyme qui sévit sur farcebook via cet excellent blog d'hilarité quotidienne : http://www.zeros-sociaux.fr/

Will Zégal

ATTENTION le dénomé : pseudod'unmembre
est en fait quelqu'un qui se sert d'AF pour des arnaques !

**naPOLEoN**

j'ai une TV, une bouilloire, 3 lampes lumilight, et tout roule.
Un afien qui se contente de peu de choses.

Pere Founasse

D'ailleurs, traditionnellement, ce sont les juifs rescapés des camps nazis qui sont à la manœuvre dans ce complot, et ils le font pour l'or et les diamants qu'ils cachent sous leur matelas, etc. C'est un inconvénient des délires avec les ovnis, il faut croire au complot, et pour cela à un moment ou à un autre il faut être antisémite.
Provocateur d'extrême droite

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pere Founasse

D'ailleurs Hitchcock, son film, Les Oiseaux, c'était une métaphore de l'antisémitisme et de la Shoah par balles, c'est un fait avéré.

Pere Founasse

(certains disent des bases secrètes israéliennes et non fantômes mais je crois que d'une part qu'il est plus probable qu'elles soient en fait iraniennes dans ce cas là, et d'autre part qu'il est tout de même peu probable que les iraniens aient des bases de carburants fantôme - qu'ils aient ou non par ailleurs des avions fantômes, ce qui est une autre question ouverte et mystérieuse)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

**naPOLEoN**

Anonyme

Pere Founasse

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

**naPOLEoN**

Anonyme

vodevil

polenK ?
polenta* http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Riderwood

Anonyme

Zerosquare

En fait,on est les hémorroïdes d'un trou du cul de géant.

Zerosquare

J'ai besoin de votre aide pour construire un piège à son, j'ai un gros souci de ventilation lors des prise de voix dans mon home studio.
Pourtant la ventitalion est le plus éloigner possible du micro j'ai toujours des bruits du genre "ronflement" .. C'est une ventilation de type CHIEN et de marque BOXER .. ça fait 4 ans que je l'ai celle viens peut être de ça ..
Voici la source du problème :

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

TheStratGuy

je tenais particulièrement à poster ivre ici au moins une fois.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte