Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 626 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
le reverend
en lisant David Carradine, dans ma tete pendant 1 seconde j'ai lu "suspendu" en deux mots.
Désolé ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Citation de Un admin qui expie ses fautes :
Désolé, je n'ai qu'une version craquée d'internet donc pas accès au SAV.
vecatras vecatratum , omnia vecatras.
TheStratGuy
Je vais des fois chez les arbres, je marche, je me sens que dalle au milieu d'eux... et je respire à fond: je suis l'univers entier.
On est foutus, "celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom-qui-commence-par-un-K" a fait des émules, la jeanclaudevandammisation du forum est en marche!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
La forme n'y est pas, mais le fond de sa pensée oui.
Quand je conduis pas j'ai peur.
TheStratGuy
Sinon, y'a aussi de grands humanistes sur AF:
Je n'aime pas plus que çà les américains, sauf quand mon euro me permet de leur acheter du matériel audio/musical en dollars à vil prix
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Polaroil
Citation de une victime :
J'espère que le noeud de la première est sain parce sinon en cas de choc dès qu'il part, bonjour le trou
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Push-Pull
Push-Pull
le gnagnagnagna c'est le point godwin des enfants
gojats
tout a fait d'accord pour la strat. je lui trouve un serieux manque de caractère/personnalité autant ds sa forme que ds le son. j'ignore si il éxiste une comparaison possible avec la 205 "gti"? car sous ses airs "populaire" sa mécanique était assez efficace. or, a mes yeux, rien chez la strat ne permet de faire des "folies" tant sa polyvalance est grande.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
tihouss
Hé bâtard tu trikites mon GTI ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
Mais jsuis convaicu d'un pré-tremblement car pour produire un tel bruit la terre se frotte quelques part d'une manière inconnu et spécifique et cela produit ce bruit.
Donc je me demande d'ou viens ce frottement et quelle proportion est-il capable de prendre
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
T'étais en vacances ?
Pere Founasse
En vacances gracieusement offertes par AF + lettre manuscrite pleine d'amour et de bienveillance.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Lettre manuscrite? C'est à dire?
Javier Guante Hermoso
Ecrite à la main
Tsaddeous
Anonyme
Anonyme
Ah OK. Je pensais que c'était une lettre écrite par un certain Manu
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 15:28:41 ]
Javier Guante Hermoso
Tsaddeous
Captain Niglo
Tu perds 3 points en crédibilité AFienne, sur une échelle de Kapam à Will Zégal
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Zerosquare
Doc Plus
Citation :
le parfais n'existe pas
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
empism
Message écrit en mode HTML
- < Liste des sujets
- Charte