Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 819 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

empism

Message écrit en mode HTML

El Migo

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 02:39:00 ]

le reverend

j'ai mis quelques secondes à la comprendre la toph !
pas réveillé, moi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Moi je savais même pas qu'ils avaient des habits de trad !
Je croyais que c'était des réchappés du goulag qu'on avait mis là juste pour nous protéger des Russes.

**naPOLEoN**

ça me rappelle une histoire, avec un ex, qui bossait dans un centre hospitalier. Un jour, je suis venue a sa rencontre dans une salle stérilisée
ou on nous faisait porter des espèce de charlotte pour pieds. Une fois sortis
j'ai oublié de les enlever, il me le fait remarquer. Je lui répond :
- Comme ça tu pourras sucer mon pied l'esprit tranquille !
Il n'avait pas compris la blague, on a enchainé sur une autre conversation.
3 mois plus tard il suçait mon pied comme un dieu.
Un AFienne unijambiste.
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 18:33:14 ]

Zerosquare

En effet, Polen est concerné puisqu'il n'en est pas à sa première arnaque sur AF.
Il a déjà vendu une extrudeuse industrielle à un gars qui cherchait une console USB.

**naPOLEoN**

Anonyme

Traumax

La souffleuse extrudeuse a un grain incomparable sur les voix. Mais faut savoir s'en servir. Dans les réglages extrêmes, ca peut facilement amener plus de pire que de mieux.

Anonyme

Mouloud Holywood

Il y a effectivement un lien avec le topic de l'objet mystérieux car j'avais bien aimé le concept de l'extrudeuse sur un forum de musique (j'en ris encore !)
Depuis quelques jours je parle d'extrudeuse à tout le monde IRL. C'est fou comme ça se place facilement das une conversation.
Il va peut-être être temps pour moi de prendre mes distances vis-à-vis d'AF...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

le reverend

Vu dans un avis posté par une gratteuse-mandoliniste.
Citation :
je préfère les manches fin que ma paume de main englobe bien , je préfère ne pas avoir des gros manches, je les trouve inconfortable, mais quand j'ai pas le choix, je fais avec.
Et oui ! Voilà qui va en décomplexer certains.
Hors sujet :
que l'interessée me pardonne.
(d'autant que je soupçonne qu'elle a dû se dire : "non, ils vont pas etre nuls à ce point et relever ça si je l'écris...". Ben si, nul à ce point, désolé)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 19:17:26 ]

Anonyme

Depuis quelques jours je parle d'extrudeuse à tout le monde IRL. C'est fou comme ça se place facilement das une conversation.
Il va peut-être être temps pour moi de prendre mes distances vis-à-vis d'AF...
Fait gaffe, il y en a un qui a fait pareil avec les compresseurs... Et tout le monde sait ce qu'il en est aujourd'hui.

Push-Pull

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Pere Founasse

l'officier se serait étonné que les extraterrestres n'aient pas d'alcool pour célébrer cette rencontre intergalactique - ces extraterrestres viendraient d'une autre galaxie. Ces derniers auraient alors fabriqué de suite de l'alcool grâce à la formule chimique que l'officier leur a donné. Comme l'officier trouvait qu'il est bien étonnant qu'une civilisation extraterrestre avancée ne connaisse pas l'usage de l'alcool, ceux-ci ont vertueusement rétorqué par télépathie que s'ils utilisaient de l'alcool, leur civilisation ne serait pas si avancée que cela.
toutes les civilisations ne se valent pas
Provocateur d'extrême droite

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

**naPOLEoN**

le vrai organe de l'amitié, c'est le foie
J'adore.

Polaroil

Citation de une victime :
ça brule et c'est dégueulasse mais c'est radical. J'en ai souvent et c'est ce que j'ai trouvé de mieux, un coup le matin, un coup le soir et le lendemain c'est fini.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Heure du décès: 03/02/12

Push-Pull

Polen, c'est qui cette fille pas très nette sur ton nouvel avatar ?

**naPOLEoN**

Elle fait partie d'un triptyque que tu peux voir ici:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.467449,les-images-pas-droles,post.6765388.html

Push-Pull

Merci ! Ah oui, y'a à boire et à manger dans ce topic...

**naPOLEoN**

Pour avoir mangé, elles ont mangé!

Djardin

Citation de parlant d'une guitare allemande :
C'est allemand. Les Allemands sont sérieux, d'ailleurs ils sont luthériens. On ne rigole pas avec Luther. Oh là non.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte