Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 113 161 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
TheStratGuy
Citation : son poisson rouge était très malade
...d'où la répétition du terme "savoir" qui, d'un point de vue psycho-analytico-conceptuel, relève du processus freudien du lapsus révélateur, processus révélant en l'occurence une notion mémorielle à valeur nostalgique anticipant le risque de perte prochaine d'un être à la fois cher et mystérieux (en effet, quoi de plus mystérieux pour un psychanalyste que son propre poisson rouge, animal certes proche mais néanmoins muet par excellence? )... et tout ceci nonobstant l'hypothèse défendue ici où là selon laquelle cette répétition ne serait factuellement que la conséquence d'une faute de frappe!
hem, il se fait tard...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dr Pouet
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Goum Le Chat
Pour ce qui est de sortir un texte qui ne veut rien dire et auquel les gens peuvent croire, ça marche, surtout dans le milieu art moderne. Et ça fait du profit.
khaledo
Citation : 1 français sur 10 a un problème avec l'alcool... c'est à croire qu'y a plein de gens qui s'appellent "modération".
khaledo
Citation : Le couple ça designe un effort en rotation appliqué à un axe
Anonyme
khaledo
Phazinhead
Citation : Le couple ça designe un effort en rotation appliqué à un axe
je confirme, en mécanique c'est bien ça .. en fait c'est pas le couple, c'est le moment plus exactement . ( le moment induit par une force)
- < Liste des sujets
- Charte