Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 709 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Djardin

Citation d'ailleurs que sur le pub :
Moi j'ai un container de fers à friser à écouler que je viens de réceptionner de Chine, je pense m'associer à ton projet !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

des fers à friser ? Pour attirer les filles ça doit être encore mieux qu'un déo Axe
Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

trop fragile ces bestioles (en plus ça pue)
bon courage avec ta fille
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

karloguan

c'est moi, ça...
bien vu !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Zerosquare

Je suis sûr que certains gratteux de grind sortent avec des filles tiptop, mais qu'ensuite ils leur crèvent les yeux, leur pètent les dents et agrandissent la bouche au cutter.

Will Zégal

Des recettes pour faire de bons mixs y en a pas 500, pour en faire des mauvais oui, par contre.

Zerosquare

j'etais dans l'arrière salle d'un club appelé le Boom Boom Bang, nu et enduit de vaseline, à quatre pattes pour montrer mon tatouage anal a un ami, et un malotru m'a mis un doigt dans les fesses.
[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 18:43:36 ]

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Zerosquare

c’est le côté Minority Report de Doc Plus, il modère avant même qu'un post ne soit publié..."Modération AF : votre prochain post va être hors charte. Pour vous éviter une suspension, votre message est d'ores et déjà supprimé."

Urban Koala

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 14:47:55 ]

roll mops

trop de sons tue le son

Doc Plus

Franchement me faire traiter de Tom Cruise ça fait mal aux fesses. Si j'avais su j'aurais emprunté sa vaseline à Traumax !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

noSkillz

Tu es vraiment comme le babibel, tu n'as aucun gout
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

TomA SL

bonjour j'ai commandé 2 effets motion led et je voulais savoir si il ya des gens ici qui possède cet effet et ce que vous en pensez ?

Urban Koala

Alx33

Disons qu'un être sensé demande AVANT de commander et non après...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Urban Koala

Je retourne faire la sieste...
Et je me coucherai moins bête.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

TomA SL

Urban Koala

noSkillz

A moins que vous ne fassiez des boutures sur les micros, je crois que ce modèle n'existe pas.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

"des vsti qui m'ont donné envie d'investir d'abord dans un clavier VA puis dans un petit boitier analo. au final, ce qui change c'est de savoir qu'il y a pas de zero ni de un dans la machine mais juste du courant électrique. Au final, le plaisir de le savoir fait la plus grosse différence, donc ca sert a rien de se battre pour le son"

tihouss

Paresseux va, tu veux pas taper les balises à la main ??
- < Liste des sujets
- Charte