Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 839 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

ah, tu crois que Sarkosy a fait pression sur TheStratGuy...

Anonyme

TheStratGuy

Au passage, il n'a jamais été interdit de créer un autre sujet dédié à la politique en repartant sur de meilleures bases (y'en a déjà un spécial élection avec un sondage il me semble non?), c'est juste que sans trahir le secret défense de la Modératühr celui-là courait vraiment sur le haricot de pas mal de monde depuis déjà un bail, principalement à cause de l'ambiance de merde que certains y faisaient régner de longue date (et ça c'était déjà bien avant le débarquement du dernier intervenant marquant en date, lui a tout juste été la goutte d'eau faisant déborder la rivière).
Message de modération :
Bref, l'air du café du commerce étant devenu irrespirable, l'établissement est fermé pour raisons sanitaires et ceci pour une durée indeterminée. En attendant qu'Hercule vienne peut-être un jour nettoyer ces écuries d'Augias, eh ben faites sans, c'est pas un drame non plus.
Si toutefois vous souhaitez qu'elle soit traitée avec toute l'attention qu'elle mérite, toute plainte à ce sujet devra dorénavant exclusivement être adressée en triple exemplaire sur papier molletonné, parce que le papier journal ça gratte. Merci.
Voilà, ça y est, le sujet est évacué, on peut tirer la chasse?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 10:31:50 ]

pemberton

Petit HS : si vous savez où je peux trouver un bon système de modélisation de câble ça m'intéresse. Je n'arrive pas à choisir entre les Monster, les Planet Wave et les Cordial. Il paraît que les 5 mètres ont un son plus métal que les 3 mètres. Merci. (flag déguisé)
magnifique intervention (bon peut être qu'elle ne fait rire que moi ou qu'elle a déjà été donnée... mais je rend hommage à cette intervention de haute volée pleine d'humour...

wildchild666

je m'apprêtais déjà à répondre "ah bon ? Ca existe ?"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

El Migo

Alx33

https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/cordial/csi_rp-timbre/news/a.play,n.17831.html
Quand je conduis pas j'ai peur.

za-goAt

d'ailleurs, ça m'a toujours surpris de voir que les software type amplitube & co. reproduisaient la ronflette, bien que ce soit peut-être tout à fait logique. :noidea:
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 14:29:43 ]

Zerosquare

Alx33 : ce n'est pas parce qu'un fabricant le dit que c'est vrai. En outre ça peut être implémenté tout bêtement avec quelques composants simples (résistances, condensateurs) à l'intérieur.
za-goAt : la ronflette c'est absolument pas obligatoire, mais j'imagine qu'ils ont dû se dire que quitte à reproduire les imperfections de l'analogique, autant aller jusqu'au bout.

El Migo

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 18:12:28 ]

za-goAt

Zerosquare

za-goAt

vodevil

T'abuse quand même, tu lui donnes une leçon de français mais tu fais aussi des erreurs: on dit "quand même" et pas "comme même"

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Bonjour,
pour faire simple je suis pianiste amateur mais passionné et je joue que du Elton John![]()
Mon pb c'est que je joue très souvent le matin tôt.J'ai eu quasi toute la série des CVP même le 509 qui est le haut de gamme en numérique mais aujourd'hui j'aimerai retrouver le toucher du piano et j'hésites entre quelques modèles.Le hybride Avantgrand N3 qui apparemment a un excellent sont de piano et un touche remarquable.Un modèle silent 1/4 de queueYamaha GB1KS
Que me conseillez vous?
Mon budget est de 15000€ et ma principale obsession et la qualité du son de piano un son pure et cristallin
Founasse est de retour ??

cyar

JxB

lo...l
JxB

Zerosquare

J-Luc

Ouais. C'est qu'étant modo vicinal, j'ai peu d'occasions de la sortir, ma balise. C'était :
1) Pour voir si ça marchait toujours
2) Pour confirmer que les modos commençaient effectivement à trouver le temps long.
Néanmoins, je peux te suspendre si tu le souhaites, comme ça je pourrais voir si ça marche encore ça aussi, tiens...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 17:49:47 ]

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 19:22:19 ]

Alchemy

Pour le "comme même", je dois dire que je n'ai decouvert ça qu'il y a 2 mois.
Avant, je pensais simplement qu'AF etait pavé d'analphabètes comme leurs pieds.
Maintenant je dis "comme même" dans mon quotidien et c'est moi qui passe pour un ignare.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Hit !

:fail:

Alchemy

AF m'a tuer.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Hit !

de l'un d'entre nous, qui nous explique son podium au score contributif :
Elle fait chier ma femme.
- < Liste des sujets
- Charte