Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 789 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Splotch

Le problème de la musique d'aujourd'hui enfin élucidé
Citation :
Voilà c'est dûr aujourd'hui de trouver des groupes bon à la fois en studio et sur scène. Ou alors c'est la drogue qui est de moins bonne qualité :)
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

JxB

JxB

Zerosquare

tant qu't'y est, tu voudrais pas aussi qu'on se contente d'échanger avec nos congénères uniquement par écrans interposés? Pis tant qu'on y est, on pourrait ne faire de la zic avec d'autres zicos qu'à travers internet sans jamais se rencontrer IRL... Et acheter nos instruments uniqement chez Thomann...
Hum...

Alchemy

Ca ressemble vachement à ma vie.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

cyar

Faut manger du bébé...
c'est bon le bébé, c'est tendre, gouteux et sain. Tu sais ce qu'il a mangé et comment il a été élevé. J'en ai toujours 1 ou 2 au congélo au cas où y'aurait des invités.

Traumax

Citation :
bonjours
je pense que les casque beats sont les meilleur pour leur prix les akg sont nul et les sennheiser aussi
Premier post du thread.

JxB

Il est parti pour réussir dans la vie lui
JxB

Anonyme

Faut manger du bébé...
c'est bon le bébé, c'est tendre, gouteux et sain. Tu sais ce qu'il a mangé et comment il a été élevé. J'en ai toujours 1 ou 2 au congélo au cas où y'aurait des invités.
C'est beau ! On dirait presque du founasse

Anonyme

Citation :
ce que je voudrais c avoir un gros son genre booba
:dents pétées:

Pucelle_Dabidjan

Citation de : cyar
Citation :Faut manger du bébé...
J'aime pas la chaire humaine. Y'a un truc doux dans le goût qui m'écoeurt. Je pense pas que le bébé ait vraiment meilleur goût.

Anonyme

3 fois la même citation pas drôle en 5 posts, on s'améliore, ici.

DiZ69

:OwnedbyYoutou:

Zerosquare

c'est là tout l'intérêt des synthés monophoniques, pouvoir fumer en jouant tout en regardant le guitariste qui lui voit sa cigarette se consumer toute seule, coincée sous ses cordes en haut du manche ou dans un cendrier posé au sol sur lequel il ne manquera pas de marcher, croyant enclencher je ne sais quel effet...
dans notre local, pourtant assez sain et ventilé, la température change de quelques degrés entre le début et la fin de la répète (amplis, batteur, chorégraphies, sexe, toussa...)

Rifki

Rifki

Je connais [...] Un para-fonctionnaire, a moitié intermittent du spectacle, un vrai parasite

Captain Niglo

Ne tkt pas pour sa les risques je les connais ses pour sa que dans ma voiture quand je mais le sons a bloque j'évite au maximum de resté dedans , pour tout les jour je règle sa plus tranquillement .
Mon installe et encore petit je suis monté dans des installes atteignent les 160 db a 40 hertz et la je peut te dire que sa fais pas semblant dedans lol faut pas être cardiaque sinon ty reste lol ( je vais passé pour un dégénéré a force lol )

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Klargus

:jackytunning:
Feline disrespect from behind.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Alx33

Citation :
Désolé de vous déranger, mais c'est pratiquement au hasard que j'ai été viré sur Audiokeys, pour 4 frase seulement.
Grmbl
Quand je conduis pas j'ai peur.

Hit !

Sa sert bien les accord ! fonce sur l'occaz !!

Anonyme

le but serait un début d'approche
Puissant... mais timoré!

Anonyme

Niglo> Me suis fait avoir, j'étais obligé d'aller lui répondre

Splotch

Blague de sondier
Citation :
c'est la routing, quoi !
![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte