Alerte Citations
- 100 403 réponses
- 912 participants
- 3 465 469 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme

Bah tu sais moi je suis pas très fort pour mélanger musique et humour...regarde, quand on veut juste faire un délire sur Bébé pointmoufle ça fini quand même en truc sérieux.
Javier Guante Hermoso

TomA SL

Citation de un petit coquin :
Je fesserai principalement de la guitare et voix
tihouss

en France, même si il y a beaucoup de château.. ben les princesses à priori y' en a plus des masses
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rage is Walrus

à partir du moment où tu admets qu'elles pètent et que leurs pets puent, tu as plus de chances d'en trouver
Zerosquare

Et voilà le soleil, et avec les jupettes
Et voici le beau temps, saison du barbecue
Sacrée chouette saison, y'a pas à dire, ça pète
De voir dans les rues ce défilé de p'tits culs
Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
El Migo

Anonyme

tsss, vous n'y connaissez rien
Anonyme

Pictocube

Quelle langue fantastique ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar

Traumax

Le larousse étymologique donne raison à Cyar.
Anonyme

tihouss

Etymology
From Spanish barbacoa, from Taino barbakoa (“framework of sticks”), the raised wooden structure the Indians used to either sleep on or cure meat. Originally “meal of roasted meat or fish”.
Internet a parlé.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar

Anonyme

Mouloud Holywood

C'est la magie d'internet : peut importe qui a raison, il suffit qu'un assez grand nombre de personnes se laissent convaincre pour que Wikipedia recense le consensus et que ça devienne la vérité que le reste du monde répercutera.
De la barbe au cul !!!
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Push-Pull

cyar

Traumax

Je le redis : Le larousse étymologique donne raison à Cyar. J'ai vérifié. Le Robert dit pareil.
Anonyme

Traumax

Citation de Pitcocube, le 25 juillet 2012 :
Putain c'est quoi Wow
On est pas tous égaux face à la fracture numérique.
cyar

Pictocube

Je vais t'en faire de fracture tawoar ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte