Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 546 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

tihouss

Bon faut que je remette le nez dans un bled, ça commence à puer dans mon cerveau là

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Eladan

Citation :
Y a des musiques commerciales qui sont des petits chef-d’œuvres [...] là, y a que les nichons, non?
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Javier Guante Hermoso

G2 a toujours été modo non ? Un peu comme derrick a toujours été vieux ?
Truellism award.

Splotch

Citation de fallait pas l'inviter :
bonjour a tous , je suis de retour ! après q'un foutue fils de pute mes couper mon ancien compte !! bordel qu’il y a des con a l'esprit fermer sur cette planète !
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

lohworm

j'ai hésité entre l'alerte boulet et l'alerte citation...il est donc désormais dans les deux

Splotch

Je crois que c'est amplement mérité.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Urban Koala

Anonyme

Urban Koala

Jackbrelle

c ou, c ou???
Hors sujet :
Oui oui, je sais: pas de langage SMS!!!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 20:39:31 ]

Urban Koala

Anonyme

Anonyme

Citation :
Ba apparement il le prends pas super super bien, car elle avait de sentiments que je n'avais pas donc forcement ...
J'adore

L.Fox

Anonyme

J'ai courru dans alerte citation direct

**naPOLEoN**

Soit la fente se comble toute seul, ou alors tout le monde y met de son sien et ça va plus vite et tout le monde est content.
:bigard:

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

Tu crois vraiment que je vais me faire tatouer au fin fond de la foret avec un os de porc rincé à l'eau de mer?
C'est sûr que dit comme ça, ça fait moins envie.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urban Koala

Citation :
Citation :comme même
c' est quand même! QUAND MÊME!!! LE PROCHAIN QUI DIT COMME MÊME JE LE TUE ET JE LUI CRAME SA BASSE!!!!!!

**naPOLEoN**

Anonyme

Zerosquare

ahhh, Toulouse, son Capitole, son appart de Mohamed Merah troué de balle, ses filles bourrées puis bourrées en public, ses juifs à insulter, son eau sale, son Founasse, son sirop de violette.

Anonyme

**naPOLEoN**

Urban Koala

- < Liste des sujets
- Charte