Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 947 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
tihouss
Bon faut que je remette le nez dans un bled, ça commence à puer dans mon cerveau là
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Eladan
Citation :
Y a des musiques commerciales qui sont des petits chef-d’œuvres [...] là, y a que les nichons, non?
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Javier Guante Hermoso
G2 a toujours été modo non ? Un peu comme derrick a toujours été vieux ?
Truellism award.
Splotch
Citation de fallait pas l'inviter :
bonjour a tous , je suis de retour ! après q'un foutue fils de pute mes couper mon ancien compte !! bordel qu’il y a des con a l'esprit fermer sur cette planète !
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
lohworm
j'ai hésité entre l'alerte boulet et l'alerte citation...il est donc désormais dans les deux ![]()
Splotch
Je crois que c'est amplement mérité. ![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Urban Koala
Anonyme
Urban Koala
Jackbrelle
c ou, c ou??? ![]()
Hors sujet :
Oui oui, je sais: pas de langage SMS!!!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 20:39:31 ]
Urban Koala
Anonyme
Anonyme
Citation :
Ba apparement il le prends pas super super bien, car elle avait de sentiments que je n'avais pas donc forcement ...
J'adore ![]()
L.Fox
Anonyme
J'ai courru dans alerte citation direct ![]()
**naPOLEoN**
Soit la fente se comble toute seul, ou alors tout le monde y met de son sien et ça va plus vite et tout le monde est content.
:bigard:
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Tu crois vraiment que je vais me faire tatouer au fin fond de la foret avec un os de porc rincé à l'eau de mer?
C'est sûr que dit comme ça, ça fait moins envie.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urban Koala
Citation :
Citation :comme même
c' est quand même! QUAND MÊME!!! LE PROCHAIN QUI DIT COMME MÊME JE LE TUE ET JE LUI CRAME SA BASSE!!!!!!
**naPOLEoN**
Anonyme
Zerosquare
ahhh, Toulouse, son Capitole, son appart de Mohamed Merah troué de balle, ses filles bourrées puis bourrées en public, ses juifs à insulter, son eau sale, son Founasse, son sirop de violette.
Anonyme
**naPOLEoN**
Urban Koala
- < Liste des sujets
- Charte