Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne veut pas muer

  • 73 réponses
  • 33 participants
  • 20 136 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je ne veut pas muer
Bonjour j'ai 14 et je ne veut pas muer comment faire et je chante ?
Merci.http://medias.lepost.fr/ill/2011/05/10/h-20-2490907-1305049285.jpg

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 20:08:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Pour soulager mes oreilles, moi j'en aurais bien prescrit au chien de mon voisin, très casse-burne aussi.
42
Tu rigoles ? Des jappements aigus, c'est encore pire que des aboiements graves icon_facepalm.gif
43

bonjour a tous , je suis de retour ! après q'un foutue fils de pute mes couper mon ancien compte !! bordel qu’il y a des con a l'esprit fermer sur cette planète !

et lui qui a couper mon ancien compte je me demande il a quel age d'age mental ! ....

Alors pour ceux qui veule entendre ma voix , j'ai des petite nouvelle


en se moment je travaille sur un album baroque avec un professeur de musique ,
alors quand tout sera finaliser je vais poster un extrait sur you tube ! . mais cela risque de prendre quelque mois !

pour ceux qui veule savoir a quoi ressemble ma voix d'enfant de 8 ans , et bien elle ressemble a celle du sopraniste - radu marian - mais en plus clair et plus aigu dans la tessiture .

salut a tous .



44
icon_facepalm.gif
Castrat naturelle / Will Zegal 1-0... new balls!
http://60.img.v4.skyrock.net/606/lolodu26lafashiongirl/pics/1667459952.gif
45

arf, le jouet est déjà cassé :/

JxB

46
C'est même pas moi qui l'avait fermé. Je suis en vacances.

C'est pas juste d'ailleurs. Parce que ça fait des années que personne ne m'avait traité de "gros cave" et j'ai même pas eu le plaisir de le shooter. :-D

Citation :
après q'un foutue fils de pute mes couper mon ancien compte !! bordel qu’il y a des con a l'esprit fermer sur cette planète !

et lui qui a couper mon ancien compte je me demande il a quel age d'age mental ! .

Pour traiter de gros cave, sacré fils de pute et de con admins et modos d'un site où l'on est censé vouloir poster, faut pas avoir un âge mental bien avancé non plus. Ou alors le QI d'une huître neurasthénique. :bravo:
47
Ça serait sympa de l'entendre dire tout ce qu'il a écrit avec sa voix. :-D
48
49

En tout cas, les paroles de la chanson son plus agréables que ses écrits.

 

50
x
Hors sujet :
Y'a pas un script de censure automatique sur AF ?