Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 454 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Zerosquare

Le BUDGET, c'est quelque chose de magique, ça explique tout, ça peut tout faire.
Avec un BUDGET par exemple, tu peux annoncer en conseil d'admin qu'on change toutes les voitures de fonction de la direction, mais qu'on est par ailleurs obligés de supprimer deux stagiaires et cinq CDD parce qu'on n'a plus de sous.
Si on pouvait faire des BUDGETS au niveau familial, on pourrait par exemple s'acheter des bières et faire le plein d'essence du catcat tout en expliquant à nos enfants que non, on n'a pas d'argent pour leur acheter à manger et qu'ils doivent oublier leur faim en silence.

Javier Guante Hermoso

easypantoufle
Adopted.

Pictocube

Variante de l'été : easytong.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

surtout, je peux l’accrocher grâce à la chaine. Le plafond est à 5 mètres, spas évident de trouver une suspension qui permettent cette longueur.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

il y a trois ans mon voisin de dessus s'est pris trois coups de couteau
[...]
l'année d'apres il n' a rien planté du tout
Tu m'étonnes, il a vu ce que ça faisait

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Ils jouent ensemble depuis qu'ils ont 15-16 ans et ont progressé ensemble. Je les ai suivi en sono avec les moyens du bord pendant 3 ans sur leur premier projet quand c'était encore qu'un groupe de reprise (mais avec une playlist cohérente)

Anonyme

vous me prenez pour un con duch.
oui.

Zerosquare

WZ : en quoi c'est remarquable/rigolo ?

-Liam-

Citation de U2 sur un topic vachement trop sérieux pour que je me foute de sa gueule en direct:
Charlie Habdo
mwahahaha
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 21:06:01 ]

Will Zégal

0² : ce qui m'amuse, c'est le mépris affiché pour les groupes de reprises. Tu écris bien que ce n'était qu'un groupe de reprises.
Mais avec la petite précision sur la playlist comme quoi ce serait un groupe de reprises pas comme les autres, comme même.
En effet, la plupart des musiciens amateurs considèrent que jouer des reprises, c'est pas faire de la musique et méprisent les groupes de reprises. J'aurais des tartines à écrire sur la question.

cyar

MinstrL au début on croit que c'est un hippie et en fait c'est pire

tihouss

Javier Guante Hermoso

Splotch

Hors sujet :
WZ: C'est moi l'auteur du message. J'affiche mon mépris pour les groupes de reprises de débutants qui se la pètent à donf pour plus de la moitié de ceux que j'ai eut le plaisir de sonoriser. Dans la plupart des cas les groupes de débutants jouent un répertoire totalement inadapté au registre du (de la) chanteur(se), en essayant de jouer les morceaux notes pour notes sans aucune adaptation voir parfois sans aucune intention de jeu (on la joue parce qu'on sait la faire mais on aime plus la jouer)...
Ca m'a pas empêché de prendre du plaisir à voir the australian pink floyd show en mai, et les rares groupes de reprises débutants qui travaillent vraiment leur morceaux et qui se sortent les tripes sur scène.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Citation :C'est moi l'auteur du message. J'affiche mon mépris pour les groupes de reprises de débutants qui se la pètent à donf pour plus de la moitié de ceux que j'ai eut le plaisir de sonoriser.
+1 Mais pas que les groupes de reprises. J'en connais quelques-uns qui font des compos genre ballades (entendre par la 4 ou 5 accords en mineur à la sèche et une chanteuse) et qui se la pète à mort.
D'autres qui se la joue rock star alors qu'ils auraient du mal à mettre l'ambiance à la kermesse du coin.
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 15:15:47 ]

Captain Niglo

Ca doit pas être facile à faire des accords sur une seiche comme même
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Will Zégal

Pas de problème. Il y a des trucs avec lesquels ont est bien d'accord. Notamment, tout groupe qui se la pète mérite le mépris. Encore plus quand ceux qui se la pètent ne sont pas à la hauteur.
Après, je n'ai pas d'affection particulière pour ceux qui jouent sans conviction. Si ce sont des débutants, en plus, je ne vois pas l'intérêt.
Après, je me garderais de mépriser toute personne qui "fait le métier". Je trouve très dommage de faire de la musique sans y prendre plaisir, mais certains n'ont pas vraiment le choix : ils n'ont jamais fait ça et ne savent rien faire d'autre. Pour eux, c'est leur gagne-pain comme d'autres font guichetier de banque ou toubib. Ça ne mérite pas beaucoup d'intérêt, mais je ne suis pas sur que ça mérite plus de mépris que celui qui va pointer à l'usine, sur un chantier ou dans un bureau pour un taff dont il se fout, mais qui fait bouillir la marmite.
D'une façon générale, je trouve très dommage de faire un métier qui ne vous plaît pas, mais je n'ai pas à juger, surtout quand les gens ont des crédits à payer et des gosses à nourrir.

Traumax

Hors sujet :
Avec certains blancs secs on fait de bons accords avec la seiche.

Anonyme

CN >

le reverend

Citation :
accords à la seiche
prouve-le !
Hors sujet :
(t'as des pieuvres ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

j'ai dédité.

TomA SL

Moi je fais de la reprise et j'aime ça

Javier Guante Hermoso

Captain Niglo

Citation :j'ai dédité.
roh le vil pourceau
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Jackbrelle

Hors sujet :
Les reprises, c'est comme dans les chaussettes, c'est quand y a des trous dans le set.
En tout cas les "vrais" groupes qui n'en reprennent qu'un seul, façon archéologique+l’âme qui va avec, là je suis admiratif.
Ou alors façon Bidochon, j'aime aussi.https://www.youtube.com/watch?v=cflMXY62Omo
https://www.youtube.com/watch?v=cflMXY62Omohttps://www.youtube.com/watch?v=cflMXY62Omo
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 16:06:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte