Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 390 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

Meur'saw

Depuis le temps que je lis ce genre de commentaire, il faudra vraiment que je prenne (perde ?) 5 min pour aller checker sur le tube à quoi ça ressemble.
fais bien attention alors de ne pas avoir une corde et de l'eau de javel à porté de main... pour la dynamite, la probabilité est faible... c'est déjà ça!

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Ho'Dog

Citation d'un afien qui ne fait pas confiance aux enfants :
oui mais pas en mode audio in si jeune m'abuse ??
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

six jeunes m'abusent

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 23:52:31 ]

Ho'Dog

il est petit, d'accord, mais plus si jeune que ça...
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 00:09:46 ]

cyar

:alertetournante:

karlos73

Je voulais savoir ce que ça donne parceque j'ai plusieurs BAR,mais celle là elle est dans un carton,fadrai que je l'essaie.Il parait que c'est bien.C'est une grosse machine avec des touches jaune rouge,je sais plus.Ah oui je viens d'aller voir sur le net,ou c'est la TR808.
Ah ouiii,j'ai tout ses sons sur le Vsynth!Avec la qualité et les effets du V-synth,mais je vais aller la chercher.L'intro de sexual healing c'est fait avec ça!!!okaayyy!

Push-Pull

Livraison à domicile!
Merci !
Bah j'ai tenu jusqu'au refrain, kèskejgagne ?
Pis la profondeur des txt, wouuaaa....

Ho'Dog

@karlos: je me demande encore si c'est du second degré...
edit: je viens de revoir le sujet et le gars à l'air serieux...
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 13:01:00 ]

Splotch

Bon j'arrete, je deviens Phisolophe idiophile!
Oui pas de doute l'idiophilie ruine le cerveau.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Zerosquare

j'ai craqué, j'ai réussi à vendre une pédale et je viens de recevoir ma paye. Un indice c'est bleu.
T'as racheté AF?

Riderwood

Franck Débine

www.cospishow.com

tihouss

Ça dépend ce que tu entends exactement par "radioactif".
Par exemple si c'est le sens technique du mot français, le rayonnement ionisant émis par un atome instable qui perd spontanément de l'énérgie, le soleil n'est doublement pas radioactif : il n'est pas composé (ou alors en quantité infimes) d'atomes instables, et le rayonnement global qu'il émet est majoritairement non ionisant, bien qu'il soit suffisant pour stériliser la surface de la terre si elle n'était pas pourvue d'une atmosphère.
Si tu t'intéresse uniquement aux sources de rayonnement ionisant peut importe leur origine, la terre c'est ridicule de plusieurs ordre de grandeur par rapport à certains objets célestes.
Tous, c'est les 2 nichon. tout, c'est le nichon entier. donc la différence est ténue, mais existe. Enfin, je crois (mais j'en suis pas sur).
:laporte:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Ho'Dog

clair, c'est vraiment surealiste des fois...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

euuh c'est lequel des deux le sujet complexe et sérieux ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

Ho'Dog

Citation :
Et traktor le mapping est parfait sauf que j'ai deux fader de volume, dont 1 qui fait office de volume master et l'autre est inutile
tout marche parfaitement sauf que ça s'allume pas...

Fanou83

une personne qui aime les mort, c'est un nécrophile
etc, etc, ...
Comment on dit d'une personne qui aime les amplis?
Citation de la-dite personne :
c'est pas la première fois qu'on le voit mais toujours kiki tout dur à chaque fois
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 20:46:37 ]

Will Zégal

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, on a réuni les deux : rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

Ho'Dog

- < Liste des sujets
- Charte