Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 501 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Zerosquare

Belmoufles lance une attaque Brushing! Seth perd deux points de concentration.
Seth lance une attaque Coup de Poing! Belmoufles contre-attaque avec Absorption Ventrue, et enchaîne avec son attaque spéciale Dire Straits! Seth perd huit points d'envie de vivre.
Seth préfère fuir.
Belmoufles gagne le combat !

Krapod

Question :
En fait, qu'est-ce qui justifie le prix de la MPC500 par rapport à une MPD32 si ce n'est les sons intégrés et donc pratique pour une utilisation live sans PC
Réponse :
Justifier un cout, cest jouer la carte de "la psychologie d acte de consommation qui rassure" et,je tiens a le preciser, dans 99,43% des k, cela n est pas causal mais bien correle, de la meme facon qu une entreprise a un seul benchmark : le processus de capitalisation financiere reel dans un ratio appele en anglais "distilled return on investment"
et le reste du post est dans le même genre

Anonyme

¤ la mpc 500 est a mes yeux la seule reellement "efficient et effective" pour s implanter sur le marche du hip hop americain underground

¤ la mpc renaissance combine que des desavantages du software et du hardware comme "la loi des doubles files couplee a la loi "t" de student" en statistiques matricielles de description en accord avec les theories de relativites.

De ce fait, le mieux est de nourrir un hardware mpc 500 "standalone" avec du software de textures "post-mixees" intelligemment.

Enfin, n oublie pas que la normalisation "stem" depend du "wide range" du ratio "adsr / automations de threshold" ( dans une logique "loudness" de composition creative musicale pure)

roll mops

:alertejcvd: ou :alertejargon:
trop de sons tue le son

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Krapod

Et tout ça dès son 5éme post sur AF. On le voit bientôt dans Alerte boulet?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dixcove

En tout cas si c'est un troll j'adore, très inventif dans les sauts du coca light

Krapod

J'ai plus l'impression que c'est un MelonMan.
:jemelangefrancaisetanglaisetjemelapete:

TomA SL

Anonyme

Igreka De Zen

tihouss

la période où on se fait défoncer l'anus au taf

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Krapod

le reverend arrondit ses fins de mois en tournant des films gays

le reverend

mefiez-vous des citations tronquées
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

la période où on se fait défoncer l'anus au taf. Et bizarrement, c'est pas festif
C'est plus sympathique.

Push-Pull

Anonyme

Dixcove

Citation de le :la période où on se fait défoncer l'anus au taf

Zerosquare

ça m'amuse de voir des gros cons déblatérer sur des sujets de gros cons, avec des faux arguments cons de gros cons

Anonyme

¤ la mpc 500 est a mes yeux la seule reellement "efficient et effective" pour s implanter sur le marche du hip hop americain underground
¤ la mpc renaissance combine que des desavantages du software et du hardware comme "la loi des doubles files couplee a la loi "t" de student" en statistiques matricielles de description en accord avec les theories de relativites.
De ce fait, le mieux est de nourrir un hardware mpc 500 "standalone" avec du software de textures "post-mixees" intelligemment.
Enfin, n oublie pas que la normalisation "stem" depend du "wide range" du ratio "adsr / automations de threshold" ( dans une logique "loudness" de composition creative musicale pure)
Et vlà un extrait de ce qu'il fait qui vient de son site!
https://soundcloud.com/dj-aaliyoh_von_kex/aaliyoh-instrumental-name

Si c'est un fake c'est bien joué!
Si c'est pas un fake, on a un vrai winner là!

Anonyme

[ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]
Ceci dit je me souviens d'un mec qui avait tombé un roman cinq fois plus long que celui d'Aaliyoh, avec son mobile. Donc il a encore du chemin à faire le garçon.

Push-Pull

n oublie pas que la normalisation "stem" depend du "wide range" du ratio "adsr / automations de threshold" ( dans une logique "loudness" de composition creative musicale pure)
Nawak Award !!

J'apprécie automatiquement le "ratio adsr/automations de threshold"

- < Liste des sujets
- Charte