Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 363 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

il faut toujours s'attendre à des embrouilles quand dans le même document on parle d'énergie, d'impot et de retour sur investissement
:frappéaucoindubonsens:

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

TomA SL

Rage is Walrus

Citation de lao tseu à un mec qui envisage de devenir intermittent et demande des conseils :
Tu penses trancher ce choix fondamental de ta vie en posant une question sur un forum: tu es donc fou.

Rage is Walrus

Citation de Un mec qui ne passera pas l'heure :
salut a tous je fais de bonnes yescards et a 100e et je fais tester mes cartes mais pour le test vous devrez prendre en charge les frais d'expedition qui coutent 30e et la des que je recois les frais j'expedie le colis vous le tester et vous menvoyer mes sous et on fais affaire ensemble alors pour tout ceux qui seront interesses par mon offre veuillez me contactez dans ma boite
didiermesse@aol.fr
NB: je vous prie de me contacter seulement si vous etes serieux merci d'avance

TomA SL

https://fr.audiofanzine.com/structure-light/vibesware/yescards/petites-annonces/i.535099.html
On peut direct transférer son mail, skype et autre moyen de communication à la bleusaille, c'est pratique!
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 19:46:12 ]

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Zerosquare

peupeu

c'est là que cette célèbre phrase "les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" prend toute sa dimension

Anonyme

Ho'Dog

Citation :
c'est là que cette célèbre phrase "les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" prend toute sa dimension
effectivement, faut avoir un serieux pete au casque pour faire ça
( c'est quoi son adresse mail deja )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Urban Koala

Ho'Dog

clair, y a des gens qui confondent internet avec le fond de leur cave fermé a double tour( aucune notion de la non-confidentialité du truc)

le reverend

aucune notion d’honnêteté non plus surtout.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

chômage , déprimage , suicidage , veuvage et redéprimage et resuicidage et puis la mort
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

TomA SL

les autres ils sentent du goulot ?

Ho'Dog

joli combo truellite+ortho...
Citation :
Bey sa beug jarrive pas sélectionner les musique avec les platine le cue marché pas sa mais la lecture et au lieu que sa se mette en
mode cd sa se mais en mode vinile et les musique se lit que comme sa
Citation :
Bey j'ai des problème pour configurer mais platine dans le logiciel sa marche que en mode vinile et je arrive pas a que sa soit les platine qui contrôle le logiciel et le ce ne fait pas sont rôle quand japuis dessus sa mais pause et quand rapuis dessus sa ne revient pas ou je les arrêté sa continu la lecture
faudrait vraiment mettre la main sur la pierre de rosette pour DJ de 20 ans
franchement, c'est dur des fois notre section, ça fatigue les neurones( enfin ceux qu'il me reste)...

Flo667

Ho'Dog

puis c'est le debut d'année, la periode d'apres fetes...
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 16:53:47 ]

Flo667

Ho'Dog

surtout qu'il a 21 ans d'apres ça fiche

Rage is Walrus

Citation de un DJ :
d'après ça fiche
ça la fiche mal

Ho'Dog

rhoo merde, c'est toujours pareil, quand on fait une remarque sur l'ortho, on derape
:arroseurarrosé:
honte sur moi
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 18:27:37 ]

Urban Koala

i miim ii miim i|i miim ii mimim
Pour comprendre, faut être bassiste.

- < Liste des sujets
- Charte