Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 456 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation :
T'as eu le droit aux insultes/menaces ?
Ni l'un ni l'autre, il m'a pris au sérieux alors que je faisais référence à un truc que seuls LVS.

Anonyme

Ho'Dog

Citation :
il m'a pris au sérieux
non, rhooo
c'est ta "faute" sur disenes aussi, ça laisse planer un doute
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Citation :
Faudrait voir si il te propose d'en parler à des avocats et tout le bazar.
Oui. Du coup j'hésite entre le et le
.

samy dread

Mulhouse...
Va chier.
AF est bien gardé en ce moment
Non je ne mettrai pas de pull

Ho'Dog

Citation :
Nan mais c'est sympa pour une fois la moderation nous sert les boulets directement sur le Pub. D'habitude faut les traquer au fin fond des sections les plus sauvages d'AF, les epier en douce et ramener de beaux trophees sans les effrayer trop vite. La on est passe directement dans l'ere industrielle !
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

trompe

samy> Putain, j'avais pas du tout saisi que Polen s'adressait à moi, j'ai cru qu'il avait posté dans le mauvais sujet...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Zerosquare

Tu remercieras ta maman de ma part pour avoir élevé un enfant avec amour qui est devenu un chic type, drôle, spirituel, multilingue et boîte à rythme

**naPOLEoN**

Une grosse part vient de la génétique (un peu comme Mickael Jackson, Jeff Buckley & Demis Roussos)

Zerosquare

les bassistes et les batteurs sont des bâtards qui font exprès de gommer les subtilités du matos de geek des guitaristes et qui, du coup, les font se poser de vraies questions sur ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Bon, ça reste des bâtards, évidemment.

Anonyme

Zerosquare

Dixcove

Je mix de la deep et du lounge. Et j'ai pas encore passer le bac. VDM
et tu t'appelle bernard*

Anonyme

Anonyme

j'ai pas encore passer le bac ?
C'est certain...
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 07:51:40 ]

Push-Pull

tihouss

quand je part dans les aigus ba ma voix se coupe net par exemple je fait hi !!!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

TomA SL

Je suis un vieux de la vieille (1964) et je n'avais pas vu à quel point l'assistanat obligatoire et généralisé depuis le début des années 80 avait fait des ravages dans les consciences.

TomA SL

j ai pour projet fou de réaliser un "jeu/simulateur" de régis son et lumière
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-prn1/s160x160/14358_206550574038_2815514_a.jpg

Rage is Walrus

-1

Anonyme

Ouai hugo et chris sont venus chez moi vendredi aprem et c'est des mecs vraiment super cool
Première rencontre AF et pas déçue du tout, donc si d'autres personnes veulent faire des rencontre sur la région parisienne c'est avec plaisir et n'hésitez pas c'est top

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte