Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 350 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TomA SL

Anonyme

T2S

Anonyme

Anonyme

Ben alors, les mecs, moteur de recherche + avis + copier/coller une des phrases + "RECHERCHE"
Non mais dis donc, gros con, tu veux pas qu'on allume nous-même notre ordinateur pis qu'on se fasse chier nous-même à bouger la souris et taper des choses au clavier, tant qu'à y être, hein.

Et puis je trouve limite, vraiment limite, ce ton hautain que tu emploies dans ton message. C'est d'une vulgarité et d'une inélégance rares. Je suis à deux doigts de trianglejauner, là.

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 17:13:11 ]

Pucelle_Dabidjan

Citation de daRinze :
Non mais dis donc, gros con, tu veux pas qu'on allume nous-même notre ordinateur pis qu'on se fasse chier nous-même à bouger la souris et taper des choses au clavier, tant qu'à y être, hein.
![]()

**naPOLEoN**

Je suis à deux doigts de trianglejauner, là.
Tu vas mouiller ton slip?

Pucelle_Dabidjan

Anonyme

Reiep

Anonyme

Spa du tout ça, le point 3.

Zerosquare

j'ai 3 Gibson et une Strat, et même si j'ai pas et n'aurai jamais de Rolex, je considere ne pas avoir tout raté dans ma vie de musicien raté

le reverend

la vision du pessimiste : le verre est à moitié vide
la vision de l'optimiste : le verre est à moitié plein
la vision de l'ingénieur : le verre est deux fois trop grand
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Spa du tout ça, le point 3.
Effectivement, c'est ça:

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 19:19:10 ]

Urban Koala

Anonyme

TomA SL

Merci j'ai enfin trouvé la raiponce que je cherche depuis des mois
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/photo-raiponce-le-poster-francais-du-prochain-disney/35307518-1-fre-FR/PHOTO-Raiponce-le-poster-francais-du-prochain-Disney_portrait_w532.jpg

Anonyme

j-master

Citation :
C'est un peu comme pousser un mec en fauteuil roulant dans les escaliers, c'est rigolo la première fois après ça lasse...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

il suffit d'insérer un objet rectangle à coins arrondis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

-Liam-

Citation :
Pour moi, les Viennois et les Parisiens se sont quand même fais un beau concours de bite à une certaine époque, à coup de palais et de monuments.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Meur'saw

le peu que tu diras me mettra comme y faut la tête comme un fion de babouin, et je suis sûr, en plus, que je vais adorer

Mouloud Holywood

Nan, c'est du solide, à chaque concert, je me fraie un chemin jusqu'au bar en m'en servant de massue face aux hordes hystériques qui en veulent à mon corps en la faisant virevolter façon hache. A part quelques traces de molaires, elle est comme neuve!
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Zerosquare

bonsoir je suis novice ici je vien de m'inscrire je voudrais regler ampli sony str dg510 et des enceinte sony ss-f6000p mais je n'est pas de telecommande qui va avec l'ampli et je voudrais que sa pette bien que le sont sorte bien j'ai racorde l'ampli au pc portable pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Tourne le gros bouton vers la droite.
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 08:47:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte