Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 566 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Djardin

Citation de : Zerosquare
Citation de un AFien qui, pour une fois, n'est pas Djardin :J'ai voulu couper une résistance en deux avec une pince coupante pour montrer l'intérieur... la résistance à tenu bon et le bec de la pince s'est cassé.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zerosquare

Push-Pull

Zerosquare

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

TomA SL

si je veux faire de la musique, ca sera pas avec ma voix, par pitié pour le genre humain.
Si tout le monde pouvait être aussi perspicace...

Splotch

Citation d'un mec qui s'y connait en culture club :
Oui c'est quoi l'interet de jouer dans un club si tu ne peux profiter d'aucune des attractions locales (alcool, sexe dans les toilettes et poudre de perlimpinpin)...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Zerosquare

Je n'ai pas lu ce livre, je partirais donc du principe que c'est nul.![]()

Anonyme

Kapam, si même toi tu n'arrives plus à te comprendre, c'est qu'il est temps d'arrêter.

Mafache

Tiens je suis en train de me tomber la discographie d'Aqua. Putain il y avait des trucs vachement bien comme même
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Zerosquare

Mafache

Spagrave , il y a tellement un décalage entre le posteur et le poste que ça passe

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

Eux on atteint le nirvana, c'est à dire qu'il se sont libérer de la roue de l'incarnation ( ils peuvent faire des choses qui serait incomprise des autres humains , voilà pourquoi il sont super discret... ce sont les "élites" spirituel de la planète en quelques sorte), et à la fin de leurs vie ils continueront leurs évolution dans les mondes de l'âme et de l'esprit, et n'ont pas dans les mondes matériel / de la chair ... Eux sont parfait, ne juge rien, il ne pense quasiment rien, leur mentale est toujours calme .
C'est beau comme du kapam!

Javier Guante Hermoso

+1 c'est vrai il arrive aussi parfois que la pensée devance l'analyse alors l'esprit se perd dans les méandres du non-dit comme une espèce de négiationisme du surmoi. Par contre l'affect lui reste présent pour lui même, qui ne s'est jamais retrouvé face à son frigo sans savoir ce qu'il y cherchait ses clés peut-être.

Javier Guante Hermoso

Avec ça, pas de risque de s'envoler même dans un typhon antillais, que son prénom soit ou non celui de ma belle mère.

=LouF=

Citation :
Quand tu cherche un yahourt et que tu le cherche dans le placard, je pense que l'envie domine subsidiairement. Cette envie est subsidiaire car elle n'a pas été matérialisé par l'émotion la plus connue, donc pas de lieu (le frigo) et d'autre rapprochement.
Quand tu range l'assiette dans le frigo alors qu'elle va dans le placard, je pense que le principe est le meme mais avec l' envie d'un objectif de rangement.

Anonyme

Citation :
libérer de la roue de l'incarnation
Ca signifie quoi ?
P'tain ça va partir en débat sur le sens de la vie, le sens de rotation de la roue de l'incarnation, et l'âge de Siddharta, à ce rythme-là!

Alx33

Allez ouvrir un JCVD land ou BHL land
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Urban Koala

karlos73

Anonyme

Edit:
P'tain ça va partir en débat sur le sens de la vie, le sens de rotation de la roue de l'incarnation, et l'âge de Siddharta, à ce rythme-là!
Je l'avais dit!
[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 15:38:03 ]

Riderwood

Sinon pour les guitares pannées

le reverend

hummmm, je dirais que tu as un son un peu gras...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte