Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 788 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Zerosquare
je rappelle à monsieur l'administrateur Will Zegal qu'il existe des threads techniques sur AF.
Riderwood
Zerosquare
La zique, c'est pas mon truc donc je dirai rien.
Anonyme
La musique ? Je laisse ça aux cons.
Push-Pull
**naPOLEoN**
j'ai des pucerons sur la ciboulette, y'a un moyen de s'en débarrasser sans mettre de l'insecticide?
Jolie image pour parler de ses problèmes de parasites pubiens.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
TomA SL
j'applaudis tes phrases des 2 mains et en remuant la queue.
samy dread
la reine a une gastro entérite
je suis dans mon bain
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 20:31:15 ]
samy dread
depuis que je suis enfant j'adore les avions de combat suédois
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 22:02:12 ]
Truelle est un manchot
depuis que je suis enfant j'adore les suédois
samy dread
depuis que je suis suédois, j'adore les enfants
Truelle est un manchot
Zerosquare
J'ai passé un deal avec AF, j'ai enfin accès à toutes les sections, une agréable surprise. Ma liberté de pensé est désormais limité uniquement à ce que je n'imagine pas.
Je vais préparer le pop-corn.
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 22:10:00 ]
samy dread
le reverend
Je m'en compresse d'avance.... ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
Je comprend donc ton écœurement et ta colère envers ce genre de comportement tout à fait mesquins et arrogants que la modération d'audiofanzine se permet! J'ose espérer qu'a force de se plaindre (ou de pleurnicher de façon stupide comme le dirons certains enragés actifs sur le forum), l'administration du site commencera remettre en cause les compétences psychosociales des modérateurs qui exagèrent avant de chapeauter leur comportements abusifs au détriment du bon sens et de la bonne humeur.
Là je me dis que ce même post, suivi du bon smiley, de prise au sérieux+melon, devient 2ème degré et drôle :
Citation :
Je comprends donc ton écœurement et ta colère envers ce genre de comportement tout à fait mesquin et arrogant que la modération d'audiofanzine se permet ! J'ose espérer qu'a force de se plaindre (ou de pleurnicher de façon stupide comme le dirons certains enragés actifs sur le forum), l'administration du site commencera remettre en cause les compétences psychosociales des modérateurs qui exagèrent avant de chapeauter leur comportements abusifs au détriment du bon sens et de la bonne humeur.
Anonyme
hébé
même si j'avais bien noté le phénomène !
gojats
Cette attitude m'avait également paru complètement déplacée et j'en ai fait un post qui lui aussi a été déplacé (ou plutôt rangé) dans les discussions stupides du pub des gentlemen.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Citation :
P'tain, tout à l'heure, j'envoie un mail au chef des techniciens, je lui dis "scuze moi, blalalala"...
Il me répond.
Puis j'avais une autre question, j'ai voulu écrire "scuze moi encore, blabla"..
Et j'ai écrit :"suce moi encore"
Fail ! ![]()
Ho'Dog
on connait toujours pas la reponse du chef ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Urban Koala
Ho'Dog
Citation :
En fait, ta question ça revient à dire "bonjour, j'aime bien regarder du foot à la TV, comment je peux rentrer dans un club de ligue 1 ? j'envoie un courrier".
Comme tu le vois, la seule réponse logique et valable, c'est de trouver des potes pour taper le ballon, aller à l'entrainement et faire des matchs de DH le week end. Alors, peut être, un jour, un sélectionneur de Ligue 1 te verra jouer et il te proposera une place sur son banc de touche.
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dixcove
- < Liste des sujets
- Charte