Sujet Alerte Citations
- 99 346 réponses
- 908 participants
- 3 082 664 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
khaledo
Anonyme
Dvt
Citation : Putain je m'autonavre today
Hit !
Tenez : depuis le temps qu'on la lui demande, il ne nous a toujours pas livré sa version, le père Khaledo...
M'enfin : c'est pourtant bien lui qui a lancé -en reportant- ces fameux "gdp" et "gdb", mais dont on ignore toujours ses définitions...
Bien qu'on ait eu entretemps, lot de consolation il est vrai, l'explication ultra-rigolotte mdr ptdr de lol de wouaf de Céline Fion (ben quoi, si ça m'plait de l'appeler Céline) -et qui est :
Citation : Gérard de pologne
-,j'avoue pour ma part rester un tantinet encore sur ma faim...
Bah... C'est le genre de truc dont on se remet vite, remarque !
dj.Anonym67
Citation : ces fameux "gdp" et "gdb", mais dont on ignore toujours ses définitions...
slyooney
Citation : Gdp = grosse double pénétration, voilà ...
Pauv' shirow C'est dur ça...
slyooney
Citation : iceberg, tu vas concourir pour le boulet d'or sur ce thread, on a expliqué 6000 fois qu'on parlait de bien immateriels, d'octets, de licences, et toi tu reviens avec tes comparaisons d'abruti. avec la licence, t'es pas detenteur d'objet physique, juste d'un droit d'utilisation. on s'ouvre les portes de l'change immateriel, y'a toujours un gars type confederation paysanne pour faire des comparaisons voilée avec le commerce des siecles passés. t'as envie de vendre des coquillette, vend des coquillette. tu veux que je te dise quoi? ta demarche en tant qu'artiste c'est d'aller a l'enculage en vendant autant que possible meme si l'un auditeur n'aime pas??? t'es un beau toi hein...
T'énerve pas... il y a eu, il y a et il y aura toujours des boulays sur AF...
Citation : En fait, ma première fois, c'était cet été avec Kloug
- < Liste des sujets
- Charte