Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 207 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

samy dread

et imagine que c'(est dans the voice que tu découvres la réincarnation de Bob Marley ou d'un type tellement bon qui va révolutionner la musique un peu à la chuck berry pour le rock
tu seras resté totalement idiot devant un tel événement car tu auras loupé quelque chose
https://fr.audiofanzine.com/techniques-de-chant/forums/t.526913,hs-the-voice,p.8.html
Non je ne mettrai pas de pull

Gros Corps Maladroit

samy dread

Traumax

surtout que l'originalité qui accroche vient deux choses et révisez vos livres d'Histoire
du talent d'un mec qui incarne une forme de leadership premièrement
et secondo la mentalité de ceux qui le véhicule et dont la ^production de disque qui veuille ou non cette zik s'imposera
Sérieux, quatre ellipses par phrase c'est trop.

peupeu

attend, attend, la phrase n'est pas finie, il n'y a pas de point à la fin.

Zerosquare

L'homme descendant du singe, le musicien peut bien descendre du batteur, non? En terme d'évolution, ça reste cohérent...

Push-Pull

gojats

Il me semble vous avoir expliquer quelque chose précédemment vous deux...
Le chanteur de mon groupe est un mec très très expérimenté dans plusieurs techniques vocales...
Lui et moi, nous sommes de très très GROS perfectionnistes! Quand on a fait chacun de nos albums, on fait tout pour que tout sonne le plus parfaitement possible!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Zerosquare

vous ne pensez pas que les boulets c'est comme les champignons?
dès qu'il y en a 1 qui sort, y'en a plein qui suivent

speedkills

il me semble important que tu assumes ton argane, pleinement
Ya des sujets chauds quand même
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Captain Niglo

On est loin d'avoir atteint le oil pic des boulets
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Gros Corps Maladroit

le dernier lien que j'ai mi il y a que ceux qui veulent pas entendre qui entendent ce qu'ils veulent

Anonyme

:kapam:

Wild Cat

on a l'impression que tu te masturbes en chantant, limite a la fin de la video on s'attend a t'entendre raler avec un jet de foutre sur l'écran ...

samy dread

ça me fait penser qu'il faut que j'aille me préparer pour la répète...![]()
repet de quoi ?
tu ne sais pas chanter
tu restes ici !
ils sont inénarrables

Push-Pull

je chante juste avec mon piano
j'ai pas besoin d'un accordeur de guitare pour le vérifier

Anonyme

franchement tu vaux quoi pour que je fasse preuve d'une humilité dont tu te dispenses ?

samy dread

Truelle est un manchot

Zerosquare

Connaissant l'intégrité, la rigueur, le sens du devoir et le sérieux des modos, je ne peux même pas imaginer comment on peut commencer à songer de débuter de penser que l'un d'eux puisse avoir un fake.

lepollack

TomA SL

merci à tous, ce forum est génial !!!![]()

Zerosquare

Y aura des femmes aux pubis fournis, aux pattes de mygales et aux aisselles en buissons pour parfaire le truc?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte