Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 128 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
samy dread
Est-ce que ça ne serait pas lié à ton buffer audio
excellente correction (autant du point de vue l'orthographe française, que de la politesse) du demandeur initial :
Désole , c'est quoi le buffet audio?
Non je ne mettrai pas de pull
Zerosquare
Faut pas la ramener, on a tous déjà trempé le jack dans des partitions douteuses...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Wild Cat
Anonyme
Bonjour à tous,
Est ce qu'il est possible d'insérer une piste dans cette petite machine
ou faut t'il prendre un modèle supérieur?
Merci d'avance pour vos réponses
Esprit mal placé quand tu nous tiens
Ho'Dog
Citation :
Bon bah en fin de compte, t'es gentil mais je crois que je vais être obligé de t'informer que tu es une brave extrémité anale.
Et encore, même pas brave.
Hors sujet :@ Polen : oui tu as raison maintenant, j'étais optimiste. Vraiment.
Et comme dit le Révérend, on parle pas avec une brouette.
Toi t'as pas de poignées, mais pas de roues en plus.
Si tu passes vers chez moi à La Réunion, viens dire bonjour que je te mette du verre dans le pli des yeux et un peu d'humilité dans le fondement avec un tractopelle. Je te paie un stage de nage libre au couchée du soleil en pleine mer.
on se ravise ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Wild Cat
Skell
Oui, en grande forme même
Me suis un peu lâcher. Chuis méchant, je m'en veux. C'est affreux.
Ça commençait à faire trop là. J'avais préparé une autre grande bâche suite à sa réponse et pis nan en fait. Ce serait parti en fight pour 20 pages. Chiant pour tous les autres alors, pas posté.
Quand tu vois qu'il continue encore alors que tout le monde lui dit que c'est bon là ça va bien
Et pis pour la route et dans le sujet qui va bien, une citation de Mr Jéréson Sancesse
Le bahut...je fou plus les pied au bahut depuis 5 ans mais admettons...
Et bah ça se voit presque pas
Anonyme
Traumax
heavy-black avec du grindcore pour "aérer" entre 2 chansons plus... Construites.

Anonyme
Citation :
Me suis un peu lâcher. Chuis méchant, je m'en veux. C'est affreux.
On ne t'en veux pas, vraiment pas ![]()
Wild Cat
Sauf pour la faute d'orthographe...
Zerosquare
WC aimerait connaitre la durée de sa suspension. Si un modo pouvait nous dire ça, on transmettra.
qu'est-ce qu'il a fait
Il a posté une photo de lui.
Urban Koala
TomA SL
Traumax
Les personnes qui font de la moa vont du non musiciens qui utilisent des banques de son et instruments virtuels, avec des motifs et séquences rythmiques, aux vrais musiciens qui s'enregistrent avec l'ordi.
Eazy.
TheStratGuy
Les personnes qui font de la moa
...sont surtout connues pour leurs égos surdimensionnés!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 09:27:09 ]
TomA SL
je voudrais faire de la bonne musique electro mais aucune inspiration vient...
je ne comprends pas comment guetta et les autres sortent des musique à la chaîne.
srak
lepollack
"les musiciens sont une grande famille... tout le monde s'encule ,personne s'en plaint "
Will Zégal
dans la même idée j'ai deja vu un djembéiste (un vrai joueur de djembé) qui était tellement dans son truc dans une partie solo que sa mains commençait à saigné donc plein de sang sur la peau...ça fait assez bizarre
Il s'est peut-être pris une balle de ses voisins de camping (:pardon![]()
le reverend
d'habitude ça écorche surtout les oreilles ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
le reverend
oui mais moi je croise surtout les pains complets qui unifient l'univers. Pas de bol, quoi. (et ouch, mal aux oreilles) ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
C'est clair qu'on devrait laisser la pratique des instruments aux VQS.
- < Liste des sujets
- Charte