Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 321 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Wild Cat

TomA SL

le meilleur moyen de panner correctement une batterie, c'est d'avoir une bonne chapelure...

TheStratGuy

Spas pour faire mon orthographe nazi
Précision des plus utiles, on aurait effectivement pu s'y méprendre...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

tihouss

J'ai comme même eu un mail d'un type qui voulait faire un échange contre un banc de muscu. Je lui ai répondu : j'échange ton banc de muscu contre une édition collector de Bernard Minet, intéressé ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Krapod

Citation :
Tu penses que Jean Jacques Goldman a commencé comment hein ? Comment il s'est fait repéré par les grandes maisons de disque pour faire ensuite la carrière que l'on connait ? Réfléchi une petite minute...
He oui tu connais la réponse, il a commencé sur Youtube.

Gros Corps Maladroit

en vynil ? quel chanceux !!
ah? non ?? c'etait une citation d'autrui ? ??

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 21:40:55 ]

Zerosquare

Si tous les cyberconnards se (re)mettent à faire vraiment de la musique, il n'y aura plus aucun MRA dans le pub !

roll mops

Citation un peu sortie du contexte:
ma première expérience "suédoise" ne m'a pas donné envie d'approfondir le sujet.
trop de sons tue le son

Anonyme

Citation :
Par contre aussi intéressant que soit le débat braqueurs / chauffards, il va vraiment falloir que tu règles ce problème d'orthographe parce que c'est du braquage de la langue française pour le coup.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Wild Cat

tihouss

un petit coup de buche dans le foyer est le bienvenu.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Zerosquare

Sur les démos j'ai l'impression que tous les sons de ce clavier font "coin", comme un canard, et on module ce "coin" dans tous les sens, mais ça reste "coin" et "coin-coin"...

TomA SL

e considère qu'être ringard est sinonyme de bon goût et de bonne santé mentale !

No Øne

Citation de : Zerosquare
Citation :Sur les démos j'ai l'impression que tous les sons de ce clavier font "coin", comme un canard, et on module ce "coin" dans tous les sens, mais ça reste "coin" et "coin-coin"...
C'est quel clavier ??? NEED !
S*ck my duck !

Krapod

Rage is Walrus

coincoincoincoinc coin coinc oicn coinc oicn coin coin coin coin coin coin coin

Rage is Walrus

Zerosquare

No Øne > C'est à propos du KingKorg qui vient de sortir. Pour le coup je suis pas sûr que ce soit un compliment
[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 02:41:18 ]

lepollack

Enorme les Rabbins volants!!!!

TheStratGuy

Et le parolier touche vraiment des droits SACEM là-dessus?![]()
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

No Øne

Hors sujet :
Terrible les Rabins Volants ! Je ne connaissais pas ce morceau
S*ck my duck !

oryjen

Terrible ce morceau! Je ne connaissais pas les Rabbins Volants
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte