Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 599 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TomA SL
si je devais définir le style de sons que je produit je dirai qu'il est post-punk legerement new wave,avec quelque touche hip-hop,des fois à la frontière du neo-metal,faudrait inventé un mots pour ce styl
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
le reverend
du bruit ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 10:49:23 ]
Traumax
TomA SL
TheStratGuy
Oh, une CE-1... un jour elle sera mienne... oh oui, une jour elle sera mienne...
...mais que fait la police!?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Javier Guante Hermoso
Ne soyez pas jaloux. Vous n'avez peut etre pas 3 gibson ,mais vous n'avez pas non plus un cancer.
Reiep
Citation de un :Oh, une CE-1... un jour elle sera mienne... oh oui, une jour elle sera mienne...
...mais que fait la police!?
Mon jour de gloire sur AF : etre dans Alerte Citations

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 14:43:43 ]
Anonyme
Rage is Walrus
oui mais si puceau, beaucoup moins pedobear d'un coup
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Wild Cat
Will Zégal
En essayant de visualiser ça, j'ai failli vomir.Mais comme je suis en train de faire caca ça a fait vases communicants et mon clavier d'ordi est sein et sauf...
:d'où avez-vous déjà posté sur AF: automatiquement
Zerosquare
Lorsque j'ai évoqué le mixage, dans son esprit la première image a été:
Je ne caricature même pas... de là à trouver l'origine de l'expression "soupe" pour une partie de la prod musicale il n'y a pas loin
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 00:41:39 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dixcove
Tu sais bien que l'esprit du pub est comme une longue période de ragnagnas sans fin![]()
Une idée sur l'auteur?
TomA SL
pense à prendre plutôt des cours d'oreille
srak
**naPOLEoN**
faut que tu chantes comme si t'étais
une cornemuse
**naPOLEoN**
Push-Pull
le bend de mon casio SK 1 que je suis en train de transformer en hérisson
sans compter que le bestiaux est vivant et dirige lui même les séances
Viens ma chérie je vais te griller la puce avec mon beau fer à souder
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
celui qui s'est fait braquer avec le couteau sous la gorge ou en se faisant mettre en joug
Spas pour faire mon orthographe nazi, mais se faire braquer en se faisant mettre en joug, je pense que c'est moins traumatisant que de devoir (par exemple) tirer une charrue en étant tenu en joue.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte