Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 429 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TomA SL

si je devais définir le style de sons que je produit je dirai qu'il est post-punk legerement new wave,avec quelque touche hip-hop,des fois à la frontière du neo-metal,faudrait inventé un mots pour ce styl

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

le reverend

du bruit ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 10:49:23 ]

Traumax

TomA SL

TheStratGuy

Oh, une CE-1... un jour elle sera mienne... oh oui, une jour elle sera mienne...
...mais que fait la police!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Javier Guante Hermoso

Ne soyez pas jaloux. Vous n'avez peut etre pas 3 gibson ,mais vous n'avez pas non plus un cancer.

Reiep

Citation de un :Oh, une CE-1... un jour elle sera mienne... oh oui, une jour elle sera mienne...
...mais que fait la police!?
Mon jour de gloire sur AF : etre dans Alerte Citations

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 14:43:43 ]

Anonyme

Rage is Walrus

oui mais si puceau, beaucoup moins pedobear d'un coup

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Wild Cat

Will Zégal

En essayant de visualiser ça, j'ai failli vomir.Mais comme je suis en train de faire caca ça a fait vases communicants et mon clavier d'ordi est sein et sauf...
:d'où avez-vous déjà posté sur AF: automatiquement

Zerosquare

Lorsque j'ai évoqué le mixage, dans son esprit la première image a été:
Je ne caricature même pas... de là à trouver l'origine de l'expression "soupe" pour une partie de la prod musicale il n'y a pas loin
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 00:41:39 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dixcove

Tu sais bien que l'esprit du pub est comme une longue période de ragnagnas sans fin![]()
Une idée sur l'auteur?

TomA SL

pense à prendre plutôt des cours d'oreille

srak

**naPOLEoN**

faut que tu chantes comme si t'étais
une cornemuse

**naPOLEoN**

Push-Pull

le bend de mon casio SK 1 que je suis en train de transformer en hérisson
sans compter que le bestiaux est vivant et dirige lui même les séances
Viens ma chérie je vais te griller la puce avec mon beau fer à souder

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

celui qui s'est fait braquer avec le couteau sous la gorge ou en se faisant mettre en joug
Spas pour faire mon orthographe nazi, mais se faire braquer en se faisant mettre en joug, je pense que c'est moins traumatisant que de devoir (par exemple) tirer une charrue en étant tenu en joue.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte