Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 377 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Urban Koala

**naPOLEoN**

moi je mets mon doigt
Si c'est trop chaud, je mets le doigt de ma copine.
Sympa comme garçon.

purplebash

Il est effectivement trop tôt: on a les yeux CERNés.
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Citation de steve.lukather :Ruquier? Tu crois qu'il fait des jeux de mots aussi poussés et intellectuellement accessible à une minorité? T'es fou toi.
L'a quand même écrit "C'est beau l'Education Nationale: On commence par se faire maître et on finit enseignant"!....

TomA SL

C'est bien ce que je disais...

Zerosquare

Après avoir entendu sonner la cloche de la division, et dans un éclair momentané de lucidité, La Truite a sauté de son plat de secrets, pensant atterrir sur la face cachée de la lune. Malheureusement, le jugement obscurci par des nuages, l'animal a fini dans le mur.

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Y a-t-il eu une coupure finale dans la citation ?

Meur'saw

Ruquier? Tu crois qu'il fait des jeux de mots aussi poussés et intellectuellement accessible à une minorité? T'es fou toi.
effectivement...

Zerosquare

_d j a n g o

Citation del'un :Tu n'as pas été approximatif dans la forme, tu as été inexact sur un terme précis.
Citation de l'autre :
Sodomie de mouche, tu t'en rends compte ou c'est une passion la zoophilie ?
Résultats du questionnaire écolo :

Traumax

Petite remarque au passage, on emploie normalement "ceci dit" pour désigner un passage qui va suivre et non pas qui vient d'être exposé. Ici, "cela dit" s'impose. En outre, il manque une espace entre "ceci" et "dit".
Manque juste un

greggreg

y'a plus qu'a le présenter à oryjen.

Traumax

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 22:25:48 ]

purplebash

Silence? Tonnerre!...

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

purplebash

Vu qui avait écrit ça, j'ai même vérifié!

Alchemy

Anonyme

Citation de Alchemy :je sens dans mon pouls le son délicat du tonnerre...
Toi, tu vis à Pompéi!

Meur'saw

oryjen

y'a plus qu'a le présenter à oryjen.
...tchoulé...
Alors me v'là quasi catalogué Maître Capello, à c't'heure? C'est exagéré. D'ailleurs généralement quand je sors Molière c'est pour faire le pitre...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 08:43:25 ]

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte