Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 269 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

kingchubby

Citation :
tous les matériels où il y a marqué "pro" dessus, ça ne l'est pas, c'est un peu comme "démocratique" dans le nom d'un pays.
yes, my first citation! (je m'en doutais un peu quand je l'ai postée)
mais c'est tellement vrai!

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dixcove

y'a marqué démocratique sur les hotels?
Oui depuis le passage de DSK au Sofitel.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dixcove

DSK : democratic sofitel of korea!

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 14:30:00 ]

Meur'saw

DSK, c'est Dégueulasse Son Kiki, épicétouMais j'ai jamais goûté, hein

Zerosquare

Tu vas pas dans une boulangerie pour demander deux baguettes en espérant avoir un jeu de Vic Firth.

Push-Pull

je suis avec mon mari mobile

Anonyme

Citation :
J'ai écrit un articule qui s'intitule : Débuté la MAO ! Je crois que la plus part de tes intérogations vont être répondu

**naPOLEoN**

will_bru

J'ai écrit un articule

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Zerosquare

Faites de la musique, arrêtez de la piquer, le sampling c'est du vol, c'est nul.... et ce qui est nul c'est de la merde .... et les gens qui le font avec

Anonyme

TomA SL

Je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter. Un compresseur peut-être, Sans forcement compresser mais simplement réchauffer le signal. Quelquechose avec des lampes, ça c'est sur!

Anonyme

Pour le coup, j'utilise parfois mon compresseur TLAUdio vintage dnas le seul but de saloper le son via l'action des lampes en bypassant l'action du compresseur, et en utilisant que le make up du compresseur.
Bon, pour faire ça, faut effectivement avoir un compresseur où le gain n'est géré uniquement que par des lampes ET que l'action du compresseur soit désactivable, ce qui court pas forcément les rues.
[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 14:11:52 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Tiens, j'ai rien compris à mon propre message juste au dessus en fait. Ne jamais taper un message quand on discute avec quelqu'un.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

kapam-

kapam-

je te signale que la conclusion dont parle bmtl c'est celle de ton article gros malin
justement parce qu'il cite la conclusion de mon article avec en plus la phrase : "tout est dit dans la conslusion"...
Je suis entièrement d'accord avec ma conclusion puisque je l'ai écrite. Par contre, du coup tu viens toi même de dire que la conclusion va dans ton sens. Donc cela confirme ce que je disais plus tôt et que tu n'es là que pour créer la controverse
ta conclusion va dans mon sens, c'est donc toi qui crée la controverse en disant que je suis dans le faux depuis le départ.

Alx33

Dupont & dupond qui discute sur l'internet..
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte