Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 516 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
tihouss
Le tribunal administratif ça me fait pas peur je suis un habitué, au contraire je m'y sens assez bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 09:26:55 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Les progrès des (...) dérawtiseurs font que (...) il y a rarement de gros problèmes (...)
Bon, j'ai aéré la phrase pour la rendre un peu plus accessible.
Comme disait l'autre, c'est quand y en a plusieurs qu'il y a vraiment des problèmes. Des pwoblèmes, pawdon, pouw pawler comme cet admin.
Anonyme
mais pourquoi est ce qu'on ne ferai pas des câbles avec de l'eau à l'intérieur
ben parce que ce serait plus cher, plus chiant, plus encombrant, moins pratique pour faire/défaire des branchements et moins performant qu'avec du câble cuivre http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Captain Niglo
J'irai même jusqu'a dire qu'il faut une différence de 273 km entre les deux cables pour avoir un décalage de 1 ms. Mais je suis pas très sur de mes maths à cette heure ci.
Avec des cables de cette longueur le principal problème ca sera plutôt la résistance électrique du cable je pense
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Achète du Monster à bain d'huile, passe ton signal en asymétrique, et y aura pas de souci.
Anonyme
mon neveu, je lui mettrais 2 ou 3 beignes histoire de le récupérer ; le temps que je le fasse, tu pourras commencer à acquérir plein de petites
kingchubby
j-master
![]()
Nan mais à l'eau, t'as un câble et t'as pas de micro ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 09:45:24 ]
Anonyme
Captain Niglo
tihouss
j'ai des pucerons sur la ciboulette
J'aime le langage fleuri et imagé.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
Will Zégal
Pour le coup je lui donne pas entièrement tort, j'ai vraiment eut l'impression d'un déferlement pas très sain, il avait pas spécialement été agressif avant que 2 ou 3 pages de posts de dénigrement lui tombent dessus.
Oui, mais c'est lui qui a sorti les insultes. Si un mec n'est pas capable de se faire bâcher sans tomber dans l'insulte, hein...
Meur'saw
Citation de Splotch :Pour le coup je lui donne pas entièrement tort, j'ai vraiment eut l'impression d'un déferlement pas très sain, il avait pas spécialement été agressif avant que 2 ou 3 pages de posts de dénigrement lui tombent dessus.
Oui, mais c'est lui qui a sorti les insultes. Si un mec n'est pas capable de se faire bâcher sans tomber dans l'insulte, hein...
c'est pas pour cette raison que tu avais fermé alerte boulet il y a qlq semaines ?
Will Zégal
Splotch
Je le soutiens pas dans la réaction, je tenais juste à faire remarquer que si on accueil de la sorte tous ceux qui se pointent en racontant des trucs pas cohérents ils vont tous faire demi-tour.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
Citation de j-master :
Nan mais à l'eau, t'as un câble et t'as pas de micro ?
moi je l'avais trouvée drole cette vanne. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Anonyme
j-master
:trau:
TomA SL
Si tu tiens à savoir au contraire j'en ai une toute petite
Will Zégal
Non c'était pas exactement le même problème.
Je le soutiens pas dans la réaction, je tenais juste à faire remarquer que si on accueil de la sorte tous ceux qui se pointent en racontant des trucs pas cohérents ils vont tous faire demi-tour.
Ouais, enfin si ceux qui racontent des trucs incohérents font demi tour, c'est peut-être pas une perte énorme non plus.
Après, il y a toujours le problème de l'équilibre à trouver entre une certaine liberté de cash et de vannes afin qu'AF ne soit pas aseptisé et le fait que certains anciens se sentent un peu trop chez mémé et que, de temps en temps, ça démange de suspendre quelques comptes afin de rappeler à certains qu'il se plaignaient il y a des années de se faire claquer par les ieuvs alors qu'ils se comportent pareil aujourd'hui.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte