Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 393 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

j-master

Citation de : youtou
Argumenter c'est pour les faibles.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dixcove

Dr Pouet

Wé enfin, je dis ça sincèrement, quand on regarde les films de cette façon, mieux vaut la fermer : ça revient à boire du chateau haut brion 1976 dans un verre en plastique et avec des glaçons, après avoir secoué la bouteille avant de servir.

Dr Pouet

mais là vous lui êtes correctement tombés sur le râble, et il me semble que vous ayiez été un poil lourds (c'est un euphémisme)
Ce qu'il y a de drôle dans cette citation, c'est le nom de l'auteur !

Mais spa grave, c'est comme ça que je t'aime youtou, change rien !

(la preuve un message au-dessus).
[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 17:43:54 ]

tihouss

STOP avec le >> IL FAUT << , ce que l'on doit se dire c'est >> JE DOIS OU PAS ?? <<

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Pour information, Keith est mort d'une overdose en 74 (un mélange "fait maison", on l'imagine...). Seulement voila, son corps n'est pas encore au courant car il n'a toujours pas fini de tripper.

**naPOLEoN**

C'est vrai, t'as pas tort... j'aurais pu.
mais je devais aller chercher une autre bière, peux pas tout faire en même temps.

TomA SL

On ne transformera pas une clitho de série en bête

Will Zégal

J'ai quand même lu sur un forum un type qui demandait si ReNo était une cle iLock parce qu'il fallait forcement passer par lui pour pouvoir utiliser Reaper !

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

greggreg

Citation d'un afien qui va tout nous expliquer, mais alors tout !
bonjour a tous
désormais pour poser des question a propo de sequencer, de vst et de tous ce que vous voulez au niveau production de son c'est sur ce sujet la
n'hésitez pas
youtou, rroland and co vont pouvoir prendre des vacances.

TomA SL

J'ai bien envie de poser une bonne question bien relou cela dit...

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 18:12:59 ]

Anonyme

Zerosquare

heureusement que le blagues pourrites ne comptent pas dans le "score contributif"

TomA SL

cubase.... c'est naze LOL depuis 2006 xD ....

samy dread

Je n'ai que 17 ans et un budget assez serré, environ 1000€ et je voudrai acheter du matériel d'occasion de préférence, mais si il le faut j’achèterai du neuf.
Non je ne mettrai pas de pull

will_bru

Ils sont jeunes ils se rendent pas compte...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

peupeu

purée, j'aurai rêvé de pouvoir dire ça à son âge...enfin s'il a vraiment ce budget.

Anonyme

Hé mais sans déconner les gars vous habitez en Roumanie ? Je veux bien que ça soit la crise toussa, mais 1000 € c'est pas 10 000 non plus, perso ma 1ere basse, j'ai dû l'acheter dans les 5000 F (soit probablement 1000€ avec l'augmentation des prix), et c'est pas papa qui me l'a payé, mais les usines Renault, boite de merde et voitures de merde itou soit dit en passant.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 23:02:02 ]

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Head Minerve

Anonyme

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte