Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 320 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Hohman

moi je vois des brunes ,des blondes ,des rousses !
[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 02:34:57 ]

Berzin

eh ben moi, dans ta bouche, j'y colle ma bite, paysan !
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/korg/Ax3000g/forums/t.539852,delai-freeze-comment-ca-marche.html
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 16:47:22 ]

Anonyme

TomA SL

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 16:57:45 ]

TomA SL

j-master

J'ose pas imaginer les deux mêmes qui se croisent en bagnole, avec un petit refus de priorité
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

allez, bim, un pti tacle arrière au niveau des genoux, ça mange pas de pain

Rifki

Cobain était un très grand mélodiste .
Mouhaha !

Mouloud Holywood

C'est consternant ... et tellement drôle ...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Anonyme

Anonyme

Dans quelques années, c'est à eux que Will Zegal fera des remarques sur les "ieuvs" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_slipr.gif pendant que nous on sera passés "membres d'honneur" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif

Truelle est un manchot

will_bru

Cobain était un très grand mélodiste .
Mouhaha !
Comment ça mouhahaha ???

Par contre zavez remarqué ? Le mec entre deux insultes il arrive à dire qu'il trouve pas son bonheur dans la doc. Genre :
Hey connard, t'as vu à la doc page 16 y a un chapitre qu'est tout chelou j'y bite quedalle, tu saurais pas m'expliquer ? en.....lé ?
Je crois que c'est juste une manière de s'exprimer.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

TheStratGuy

Par contre zavez remarqué ? Le mec entre deux insultes il arrive à dire qu'il trouve pas son bonheur dans la doc. Genre :
Citation :Hey connard, t'as vu à la doc page 16 y a un chapitre qu'est tout chelou j'y bite quedalle, tu saurais pas m'expliquer ? en.....lé ?
Je crois que c'est juste une manière de s'exprimer.
ça + Nirvana =
automatiquement!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

Will-Bru > Nirvana ça percute bien, c'est plein d'énergie mais de la à dire que c'était de la grande mélodie ... Pour moi non. Mais bon je vais pas lancer une polémique. Ça polluerait le forum et faudrait ouvrir un sujet.

j-master

J'ai assez de chips d'avance
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TomA SL

Rifki

Ouais c'est clair qu'un amateur de Nirvana qui connait pas le unplugged, c'est comme un fan de Johnny qui va pas chez Optic 2000

C'est clair qu'avec un sujet sur eux ce serait un réservoir potentiel de citations.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Par contre, le mec au langage fleuri, là, qui dénonçait dans la fiche de son belligérant X noms postérieurs aux Beatles et les considérait comme has been (et là, avec tout le péjoratif du mot), je pense qu'à ses yeux les Beatles devraient nécessairement être encore plus has been... hé ben râté, ils sont parmi ses influences

Moralité: absence d'intention maligne de troller de ma part, juste une observation amusée

- < Liste des sujets
- Charte