Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 050 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

De retour de vacances, il a enfin décidé de faire cette opération pour devenir une femme (à barbe).

Anonyme

? Qu'est il arrivé a WZ?
L'électro-portatif ne fait pas de différence entre matière première à travailler et doigts de l'opérateur. Avant d'être utile, n'importe quelle machine est avant tout redoutable.

Anonyme

Anonyme

TomA SL

8oris

Mouais.... Si tu savais ce qui est arrivé à WZ (de ce que j'en sais par rapport à ce qu'il en a dévoilé), tu trouverais toi-même que ton alerte citation est des plus déplacée
Déplacé? Je ne vois pas pourquoi. Ce n'est pas de la moquerie, c'est justement parce que je trouve que cette citation est empreinte d'une certaine sagesse que je l'ai mise ici...

Anonyme

je te remercie pur ta réponse

TomA SL

Summit2BA-221 en 115V 60H en France ???? Help
Renault Mégane diesel en Italie???? Help !

Monsieur Jacquard

Citation de ReNo :? Qu'est il arrivé a WZ?
L'électro-portatif ne fait pas de différence entre matière première à travailler et doigts de l'opérateur. Avant d'être utile, n'importe quelle machine est avant tout redoutable.
A la limite il pourra toujours jouer du djembé.

Monsieur Jacquard

Traumax

Monsieur Jacquard

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Truelle est un manchot

Anonyme

Rage is Walrus

Ho'Dog

jolie serie
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

lepollack

Anonyme

vous retrouver avec une prise jack perdue dans le Hole Of Shame
Allégorie?

Krapod

je possède un MS20 et je trouve très bien que Korg est sorti un Mini MS20 car je trouve incandescent le prix du marché biaisé par des gens qui se font du fric sur le dos des passionnés

TomA SL

Anonyme

je crois que c'est itinérant à la saisie semi-auto, nan ?

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

TomA SL

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 11:25:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte