Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 929 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
De retour de vacances, il a enfin décidé de faire cette opération pour devenir une femme (à barbe).
Anonyme
? Qu'est il arrivé a WZ?
L'électro-portatif ne fait pas de différence entre matière première à travailler et doigts de l'opérateur. Avant d'être utile, n'importe quelle machine est avant tout redoutable.
Anonyme
Anonyme
TomA SL
8oris
Mouais.... Si tu savais ce qui est arrivé à WZ (de ce que j'en sais par rapport à ce qu'il en a dévoilé), tu trouverais toi-même que ton alerte citation est des plus déplacée
Déplacé? Je ne vois pas pourquoi. Ce n'est pas de la moquerie, c'est justement parce que je trouve que cette citation est empreinte d'une certaine sagesse que je l'ai mise ici...
Anonyme
je te remercie pur ta réponse

TomA SL
Summit2BA-221 en 115V 60H en France ???? Help
Renault Mégane diesel en Italie???? Help !
Monsieur Jacquard
Citation de ReNo :? Qu'est il arrivé a WZ?
L'électro-portatif ne fait pas de différence entre matière première à travailler et doigts de l'opérateur. Avant d'être utile, n'importe quelle machine est avant tout redoutable.
A la limite il pourra toujours jouer du djembé.
Monsieur Jacquard
Traumax
Monsieur Jacquard
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Truelle est un manchot
Anonyme
Rage is Walrus
Ho'Dog
jolie serie ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
lepollack
Anonyme
vous retrouver avec une prise jack perdue dans le Hole Of Shame
Allégorie?
Krapod
je possède un MS20 et je trouve très bien que Korg est sorti un Mini MS20 car je trouve incandescent le prix du marché biaisé par des gens qui se font du fric sur le dos des passionnés
TomA SL
Anonyme
je crois que c'est itinérant à la saisie semi-auto, nan ?
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
TomA SL
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 11:25:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte