Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 111 045 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Et je ne remercierai jamais assez des gens comme Vtm, Attila, Nonconforme & Co de nous faire écouter leur musique, d'expliquer à des bourriques comme moi quel matos et quels réglages ils ont utilisé. Franchement, sur AF, des gens comme eux sont justement des passionnés largement crédibles, patients, toujours prêts à aider les autres. Ils ont vraiment l'esprit ouvert, justement. En plus, ce sont eux qui ont donné un nouveau souffle ici en postant à la demande des samples, sans rechigner, sans se la raconter, simplement pour illustrer des propos. Bref, ils ont donné une autre dimension aux forums guitare, une dimension sonore. Et ont fait des émules.
comme c'est sympa ce commentaire, j'en reviens pas et ça vient d'un gros posteur en plus (pas boum)
merci
c'est pas dans le pub que je trouverai de tel commentaires sur mon humour, helas
voila c'etait juste pour faire chier ceux qui me traitent de simple flooder ou de troller à la founasse (c'est mechant pour lui dailleurs), moi je participe ailleurs que dans le pub non mais et on peut pas en dire autant de tout le monde
edit: c'est une vrai citation mais humour humour, pas taper, dernier degré, etc
Anonyme
Dr Pouet
Citation : Mon fake pour AF> Mmmmm... t'es le fake de qui ?
Tu dis "bath" et tu sais que je scotch le télé achat....
N6 demandant à Sol Barnus qui il est est....
Citation : c'est pas dans le pub que je trouverai de tel commentaires sur mon humour
Ptêt qu'il faut que tu te concentres sur l'aide aux non-comprenants en fait ?
Anonyme
je vais suivre tes conseils et me concentrer un peu plus alors
Dr Pouet
wijzz :8)
Will Zégal
Citation : Oui mais avoue que tu as une voiture ou au moins le permis et que sans tu serais souvent dans la mouise.
Moi j'ai pas le permis et ça ne me gene pas du tout.
Normal
80 % des subventions aux transports vont à l'IDF qui regroupe 20 % de la population.
Alors forcément, les provinciaux sont obligés d'avoir des caisses
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : Bah c'est dommage, qu'est-ce qu'on s'éclaterais a bousiller les pays qui nous font chier... deux petit missiles nucléaire sur l'irak, et hop plus jamais de guerre sainte de merde...
- < Liste des sujets
- Charte