Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 381 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

noSkillz

L'harmonica, c'est juste l'instrument dont je n'ai jamais pu regarder une vidéo jusqu'au bout... Je tombe toujours en syncope avant la fin à force de chercher mon souffle par solidarité avec l'instrumentiste.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Push-Pull

le reverend

C"était pas Stevie W. à l'harmo ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Push-Pull

Mais je sais pas pourquoi, dès qu'on me parle d'harmo dans ma tête je me retrouve à la 30ème seconde de ce morceau...

Anonyme

moi c'est celle-ci pour l'harmo:

Anonyme

oryjen

Bonjour, je me décide enfin à mettre en vente mon synthé, le Korg poly 800.
Synthétiseur vintage sortie en 1984,
8 voie polyphonique, DCO, LFO, VCA, un séquenceur, effets chorus et chord memory, clavier 49 touches,
De la synthèse FM comme on n'en fait plus !
Ha fa f'est fûr!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 10:15:15 ]

Push-Pull

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Oiseau Bondissant

Zack Wilde nous rappelle à quel point les shredders sont différents des musiciens.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Doc Plus

J'ai essayé plusieurs clés à laine sans succés,est ce bien une clé à laine ou une clé spéciale?
Ça serait mal de lui suggérer une clé à coton.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

J'ai essayé une clé polen un dimanche matin un fois, mais elle s'est mise à vomir.
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 20:37:31 ]

oryjen

Pourtant tu avais bien fait: ce même dimanche, il ne fallait sûrement pas essayer la clé haleine!

Push-Pull

El Migo

Euh, je n'ose pas expliquer comment je m'occupe de mes poules
Ceci-dit, je les nourris correctement,

Anonyme

Guénon était tellement perché qu'on devrait donner son nom à un satellite ou une planète à la con.

=LouF=

Citation :
(oui, j'aime bien Sardou)

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

nobazz

J'ai essayé une clé polen un dimanche matin un fois, mais elle s'est mise à vomir.
http://www.ecommerce-infos.com/wp-content/uploads/2011/12/Van-Halen.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

**naPOLEoN**

:youtou:

8oris

c'est comme le mâle de la girafe... c'est la girafe

Anonyme

Votre histoire de Médoc, de vins et de fromage, au début j'ai cru un médoc, un médicament.
Et je me disais : vaut mieux pas mélanger médocs et alcool, mais avec le fromage, ça devrait aller. Puis un doliprane ou un truc sans trop de gout, ça gachera pas tout. Par contre, arriver au truc de Youtou : un bon médoc peut arranger un fromage Hollandais, là, j'ai commencé à trouver votre histoire bizarre

Anonyme

Ptain, je suis en train de me fendre la pipe tout seul devant mon écran, l'avatar de perceval est très bon avec cette citation !
- < Liste des sujets
- Charte