Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 275 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

En dehors du fait que ces pubs semblent parfaitement cibler Xavier Belmoufles et non moi
Mon cher stanley, bien qu'étant profondément affecté par ta sollicitude concernant mon poids, sous lequel je te souhaite de périr écrasé dans un râle d'étouffement avec l'accent belge, je te prierai juste d'aller chier.
Belmoufles : Je parlait de la pub GDF pour un déménagement

El Migo

Je parlait de la pub GDF
GDF, Gras Du Fion ?

**naPOLEoN**

TomA SL

Cherche Guitariste soliste sale pour feat
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 17:07:01 ]

Anonyme

TomA SL

Anonyme

Le frettage est correctement réalisé, on ne risquera donc aucun saignement, contrairement au pauvre Jean-Jacques avec ses Gibson
ahaha!

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 13:08:22 ]

Meur'saw

ils [les camerounais] sont quand même aussi noirs que le fion d'un taureau par une nuit nuageuse

Anonyme

La vraie citation aurait dû être "aussi noir que le cul d'un taureau par une nuit sans lune".
Je sais plus si ça vient de Fargo ou du Big Lebowski.

TomA SL

oryjen

mince, j'étais parti pour la version longue mais je me suis auto censuré parce que la grand mère de Paul est DCD mais le cerceuil était moins cher que ce que grand maman Paul coutait sur 10 ans... donc Paul qui est un enfoiré et qui s'est mangé des gifles de sa grand mère étant jeune, pendant que tout le monde s'agenouillait à l'église est allé à Pigalle s'acheter un Memorymoog, ce qui a fortement déplu à Marcelo qui voulait aussi un Memorymoog mais n'avait de grand mère DCD ou propre à le devenir par un malencontreux ratage de marche,ce qui aurait pu lui faire économiser nettement plus de sous qu'en sacrifiant son clope quotidien, et accéder au monde très fermé des branleurs de potards
la vie est mal faite

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Push-Pull

Le câblage m'a tuer

Anonyme

Kayfun lite, aga t+, et un igo L sur zmax mini pour la maison et le bureau,

Anonyme

**naPOLEoN**

BadMoonRising

:fier:

Anonyme

Igreka De Zen

sonicsnap

Bien que vapoteur depuis quelques mois, j'avoue que je ne comprends pas grand'chose non plus au langage de l'e-clope..
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 16:55:41 ]

tihouss

Automatiquement
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Push-Pull

Sinon, à retenir, ça peut servir:
Jeu niveau CP "spécial Noël" : Choisis le bon symbole et essaye de l'insérer dans tes phrases. Si tu y arrives, tu gagnes un dîner mercredi prochain.
1 "="
2. "."
3. "?"
4. "!"
Bon courage. Bisous.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Rifki

J'adore le coup qu'on se cache derrière un écranmon pauvre bébé lapin, t'aurais Seth en face, tu chercherais un écran géant pour te cacher
Mouhaha

Gratt'oche

Ah, si seulement ton père avait été myope...
Tu serais certes resté une tache, mais sur les draps de tes parents.
Facile à placer dans le topik des dénigreurs, mais à mettre de côté, celle là.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte