Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 274 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

**naPOLEoN**

genre à la Gay Pride de Cracovie, il y avait juste
derrière moi les Juifs et pas mal de cathos.
Djardin encore... Tu peux ouvrir un sujet sur tes préferences si tu as besoin.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

greggreg

Citation :
j'ai eu au départ la fireface 800 et franchement , j'ai fait que de belle chose avec des major, et maison de disque. c'est sincère.
j'ai voulu m'attaquer a du plus gros ensuite , avec des lumiere sur la carte son, de la classe !
j'ai plus rien signer , que du négatif.
Citation :
Mais depuis que je suis revenu sur la 800, je signe de nouveau avec de grosse maison de disque.
Sans déconner !!!
son topic sur les Mac est pas mal non plus, la caricature du fan boy !

Anonyme

Ptain on croirait un truc 2nd degré façon gorafi, mais il a l'air d'être au taquet !
C'est où ?
Edit : c'est ici https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/rme-audio/fireface-ufx/forums/t.545168,la-fireface-800-vs-ufx,p.2.html
Bon, ça vient d'un membre bien connu des meilleursx délateurs des threads ad hoc, connu pour dire absolument n'importe quoi en écrivant comme un cochon.
Le coup des composants numériques c'est assez fort.
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 11:52:59 ]

greggreg

TomA SL

Anonyme

8oris

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Citation :
Aryan Nations il ne sont pas du tout antisemites... C'est juste le nom qui est trompeur...

Igreka De Zen

tu vois un gros con comme lui faire dans la subtilité ?

Will Zégal

Et n'étant moi même qu'une grosse brune

TheStratGuy

je dois me marier avec Polen et j'appréhende la nuit de noces.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Tronquée et sortie du contexte la phrase est bien WTF !

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

ça remonte à ma 1ere année en fac de droite

**naPOLEoN**

oryjen

Anonyme

Mes guitares sont en os de bébé phoque, les cordes en boyaux de tigre blanc de sibérie.![]()
Mais c'est rien comme crime par rapport à ce que je produit comme musique.

Krapod

Push-Pull

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte