Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 283 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

le reverend

manquerait plus que ça
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

je crois que javé pris un panaché, une sorte de limonade, quoi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

en revanche javé pas souvenir que la nana derrière moi avait la gueule toute pixellisée...

Anonyme

en revanche javé pas souvenir que la nana derrière moi avait la gueule toute pixellisée..

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

El Migo

plussin
oversized; overweight; plus sized
i ate so many donuts this morning i was plussin.

Anonyme

Traumax

sans parler de l'analogique qui sonne froid comme un vst...
Magique !

Anonyme

En faire un autre avec la même électronique, mais des boutons vintages, un beau coffret en bois vernis, et une face avant gravée.
On parie combien qu'il va y en avoir pour trouver que l'un a un son plus chaud que l'autre ?

Traumax

2- Access Virus
A peu de choses près c'est conforme à ton idée.

gojats

Ce sont peut être des questions bêtes mais en ce moment je ne suis pas en forme, donc je me pose beaucoup de questions.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

TheStratGuy

je viens de manger la corniche du plan de travail de la cuisine
Y'a pas à dire, les régimes bizarroïdes ça fait vraiment faire n'importe quoi!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

El Migo

Push-Pull

(le plus du moins du moins du plus,le tarif du prix que le prix qu'il est trop cher du tarif)
J'ai laissé les parenthèses du gars pour bien montrer que c'était d'un seul bloc, parce que côté compréhension...

TheStratGuy

il semblerait que tu te trompes en disant que ça vaille le coup comme analyse : c'est de la merde.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Jackbrelle

C'est le Jean-pierre Coffe d'AF.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

le reverend

ce coté positif, effectivement, on pense tout de suite à qq'un

Anonyme

Je suis ravi de te divertir, très cher. Pour ma part j'adore le spectacle des veaux qui arrivent à l'abattoir en disant "waaaa, les copains, ça a l'air super ce club de vacances! On va bien rigoler!"

Dr Pouet

je nettoyais mon clic et le coup est parti tout seul.

le reverend

:garderlecontrôle:

Dr Pouet

Le pub des jantes Le Mans

le reverend

:tihouss:

TomA SL

Lisez juste le dernier point... j'arrive pas à vopier coller avec mon téléphone à la con...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte