Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 953 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

J'aurais du m'appeler BOB, ç'aurait été plus simple !

Anonyme

Moi j'aime bien faire pipi contre les murs..
[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 11:50:25 ]

Push-Pull

Javier Guante Hermoso

un soir un peu bourré dans Paris j'ai pissé contre une bagnole sous les yeux de son propriétaire qui me regardait derrière la vitrine du restaurant. Heureusement pour moi il était au milieu de la banquette et a bien mis 3 minutes a quitter sa place. Maisquand meme

Anonyme

Ce serait une solution nettement plus simple, pratique et économique que les enrouleurs automatiques de papier sur la lunette.
Seulement, c'est comme la petit griffe retournée pour les (enfin, certains) stands de guitare: on sait plus qui a fait la connerie à l'origine, mais on la perpétue.

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 12:17:25 ]

TheStratGuy

Citation :Ca par contre c est complètement interdit en Allemagne. 50€ de PVMoi j'aime bien faire pipi contre les murs..
En France aussi c'est interdit, par contre la sanction est autrement moins laxiste que chez ces gaucho-hippies de teutons:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

le reverend

Au boulot, il y a des mecs
1) qui savent pas remonter une lunette
2) qui savent pas pisser dans le trou
3) qui savent pas nettoyer leurs crasse ensuite
4) qui savent pas se laver les mains à la fin
Mais bordel, ils ont été elevés où ces mecs qui travaillent à coté de moi ? On n'est pas chez madame leur mere, là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

nobazz

En même temps, quand on voit la lunette des gogues de certains WC ruisselante de pisse, sûr qu'en tant que nana on évite de poser son cul là-dessus, hein. Y'en a combien, des mecs qui prennent soin de lever la lunette avant d'officier?
C'est le cercle sans fin. On va pas s'assoir non plus nous les mecs alors qu'on a moyen de sniper a distance.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

El Migo

2) A quand l'ouverture d'un thread "Comment pisser proprement le matin quand on a la gaule"

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

le seul problèmes c'est qu'elles sont un peu trop hautes...
Les femmes ?

Alx33

gojats

:stémieuxavant:
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

2) A quand l'ouverture d'un thread "Comment pisser proprement le matin quand on a la gaule"
Un sondage, peut-être?

Anonyme

normalement pour un bon transit final, il faut que le cul soit plus bas que les genoux.

Alx33

EDIT : Gero pas besoin de talon, un repose pied suffit.
[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 14:58:41 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 14:58:04 ]

El Migo

:Sarkozy:

karloguan

Citation :
à mon boulot, y a plus de femmes que d'hommes, les chiottes sont toujours propres,
j'ai toujours eu des chiottes hommes/femmes séparées au boulot perso
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Je doute qu'un sondage vésicale ou rectale aide pour pisser

Je suggère "Gogues et pissotières: Avez-vous un avis bien torché?"

TomA SL

normalement pour un bon transit final, il faut que le cul soit plus bas que les genoux.

https://medical-diagonosis.wonderhowto.com/how-to/health-alert-youre-taking-crap-wrong-is-you-poop-properly-0139696/
- < Liste des sujets
- Charte