Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 172 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Vince_

"j'ai passé"
"à remater"
merci.

Anonyme

Citation :
Les plugins sonnent bien, le hardware sonne bien, MAIS quand vous voulez pousser le son y pas photo, y a que le hard.

pek

Un rack en 19 pouces est bien plus facile à manoeuvrer

Anonyme

Citation :
Avis à mister Doc Plus : il y a des flots de paroles immondes qui se déversent tous les jours dans certaines grandes villes de France. Des flots ininterrompus. La loi n'interdit pas de s'exprimer. La loi n'interdit pas les insultes en place public. La loi ne s'attarde pas sur les propos haineux qui visent l'intégrité de sa propre nation. Je ne souhaite pas allumer des feux, nulle part. Mais force est de constater que le rap français est devenu une valeur refuge où l'on peut sans complexe déverser toute la haine que les gens "méritent d'entendre".
prose assez reconnaissable. le sac à vomi se trouve sous votre siège.

Anonyme

Dr Pouet

Fait chier qu'il n'y ait pas de fromager de garde

Anonyme

Seth : je connais bien le discours de Karl Dekos, depuis le temps. il pue.

Anonyme

mais on peut continuer avec plaisir par MP pour ne pas polluer ce topic.

Anonyme

Hors sujet :
Pour le coup c'est pas faux que KD en a sortir des bien pires. Juste un pitit truc :
Citation :
La loi ne s'attarde pas sur les propos haineux qui visent l'intégrité de sa propre nation.
Bon déjà c'est faux, le délit existe bel et bien, et ceci dit bizarrement ça me fait penser à Polnareff qui avait été censuré parcequ'il utilisait un drapeau bleublancrouge comme torche cul.
Encore aujourd'hui tout le monde crie à la censure, mais j'imagine que si, disons, n'importe quel français non blanc refaisait pareil, on trouverait normal que la Loi nous protège.

Anonyme

Anonyme

ouais enfin t'as aussi pas mal de gens qui en ont absolument rien à foutre qu'on le brandisse ou qu'on le crame, mais comme on les entend pas on croit qu'il n'y a que des excités.

Anonyme

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 14:10:28 ]

W-Addict

Djeeloo

Mais avec des drapeaux suédois.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Truelle est un manchot

Krapod

du vert caca doigt

W-Addict

Pareil en Suède.
Mais avec des drapeaux suédois.
Pas très originaux en fait ces suédois

Anonyme

vert caca doigt

Truelle est un manchot

sqoqo

Plutôt pas mal, d'être d'un pays dont les citoyens ne se sentent pas obligés de prendre la pose, main sur le coeur, limite la larme à l'oeil dès que résonne l'hymne national ou que les couleurs sont hissées...
C'est typiquement l'expression d'une Histoire politique mutée en tradition quasi identitaire (pas au sens du bloc de mes deux).
L'anarcho syndicalisme à la monatte, l'internationalisme du marxisme (même avec ses contradictions staliniennes : le PCF a toujours été cocardier) , les courant trotsko dans les milieux intellos : tout ça, a façonné un réflexe dans une partie du peuple de gauche, de mise à distance de tout symbole trop natio.
D'ailleurs, c'est du coup, quasi un signe de francité, à gauche, de ne surtout pas surjouer au patriote.

A droite, c'est peu différent, il me semble..encore, que je suis toujours étonné du nombre de gars finalement marqués par une autre tradition bien présente dans l'hexagone : l'anarchisme de droite.
On est pas fondamentalement contre l'entreprise, mais on aime pas trop les chapelles, et décidément la bien pensance de gauche ou de bénitier nous agace. Ben ce cynisme irrévérencieux, marqué à droite, n'est pas spécialement cocardier non plus...

Anonyme

Anonyme

je n'arbore pas les symboles d'idées auxquelles je n'adhère pas entièrement. alors c'est pas demain que je vais porter le drapeau d'un pays quelconque.

stratvinc

Non mais sans verser dans la glorification du drapeau, je ne vois pas en quoi en arborer un fait de toi un facho... On a le droit d'être fier de son pays de ses racines au même titre que d'être fier de sa région ou autre. Cela ne veut pas dire pour autant que l'on se ferme ou que l'on rejette les autres. C'est comme si avoir un héritage ou une identité culturelle de nos jours c'était le mal.
rare quand j'aborde ces sujets car ça dérape vite
mais + 10 000 avec Jsk sur ce coup là !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte