Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 655 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation :
on devrait leur traduire les paroles de la Marseillaise, avec tous les couplets. ça ferait moins la malins.
 Par contre faudra pas que ça soit toi qui traduises. ![]()
![]()
Dr Pouet
Je... veux... des... citations !
[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 13:14:01 ]
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Vince_
Krapod
sqoqo
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Krapod
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Push-Pull
Anonyme
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Dr Pouet
(
nobazz

Djeeloo

Je ne connais pas la marque de la voiture d'ailleurs.
Et à part ION j'ai rien trouvé...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
**naPOLEoN**
Push-Pull
La preuve:

Mais
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Krapod
Le premier : 6 tasses ion (tasses à café)
Le second : 6 tasses ion (tasses pour pétasses j'imagine
 )W-Addict
Anonyme
Citation :Moi je n'affrontes plus, je ne ne salue plus, je ne connais plus, je méprise.
Certains, on se demande ce qu'ils ont à foutre sur un forum. Il faut croire que leur culture est bien pourrie et la somme de leurs expériences bien traumatisante.
Audiard n'est certes pas le summum de la culture mais il a le mérite d'être drôle, ou du moins moi il m’amuse. Mais il est certain qu'à te lire prendre une posture professorale (déformation professionnelle je suppose) est dédaigneuse pour alerte-boulétiser à tour de bras c'est tellement valorisant, tu as effectivement de quoi être fier de ce que tu fais.
Anonyme
Tu ne sais rien de ce que je fais, tu sais juste chercher la merde. Pourquoi ton couplet sur les philosophes à deux balles ? Y avait-il une agression dans mes propos ? Non. Tu n'es qu'un pisse vinaigre.
[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 22:23:57 ]
- < Liste des sujets
 - Charte