Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 872 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation :
on devrait leur traduire les paroles de la Marseillaise, avec tous les couplets. ça ferait moins la malins.
Par contre faudra pas que ça soit toi qui traduises.

Dr Pouet

Je... veux... des... citations !

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 13:14:01 ]

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Vince_

Krapod

sqoqo

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Krapod

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Push-Pull

Anonyme

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Dr Pouet

(

nobazz

Djeeloo

Je ne connais pas la marque de la voiture d'ailleurs.
Et à part ION j'ai rien trouvé...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

**naPOLEoN**

Push-Pull

La preuve:

Mais

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Krapod

Le premier : 6 tasses ion (tasses à café)
Le second : 6 tasses ion (tasses pour pétasses j'imagine

W-Addict

Anonyme

Citation :Moi je n'affrontes plus, je ne ne salue plus, je ne connais plus, je méprise.
Certains, on se demande ce qu'ils ont à foutre sur un forum. Il faut croire que leur culture est bien pourrie et la somme de leurs expériences bien traumatisante.
Audiard n'est certes pas le summum de la culture mais il a le mérite d'être drôle, ou du moins moi il m’amuse. Mais il est certain qu'à te lire prendre une posture professorale (déformation professionnelle je suppose) est dédaigneuse pour alerte-boulétiser à tour de bras c'est tellement valorisant, tu as effectivement de quoi être fier de ce que tu fais.

Anonyme

Tu ne sais rien de ce que je fais, tu sais juste chercher la merde. Pourquoi ton couplet sur les philosophes à deux balles ? Y avait-il une agression dans mes propos ? Non. Tu n'es qu'un pisse vinaigre.
[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 22:23:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte