Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 756 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TomA SL

Balley Warson

Cette discussion sur les fromages ( leurs odeurs et leurs éventuels vers) est magnifique, je me régale de vous lire
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 13:10:59 ]

Jackbrelle

Sans rire y en a un qui s'appelle Trou De Sottay... Rude!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

C'est trop bon le trou du cru, ça n'a rien de terrifiant...
euh, je sais pas si on a bouffé le même, mais celui que j'ai goûté c'est la dernière chose (du repas) qu'on bouffe avant un bon bout de temps. C'est bien simple, rien ne passe après ça: ni café, ni dijo, tout a un goût absolument fadasse, limite écœurant. C'est en ça que je dis qu'il est "terrifiant", le brucciu passu n'a pas eu pour moi cet effet "terminator".
Ca me rappelle un peu comme quand on essaie de boire de l'eau après avoir bouffé des artichauts.
Ce from m'a mis une telle branlée que même les arrache-rotules de 32 de Seth m'auraient fait rire de joie.
Par contre quand on aime les fromages forts, il faut reconnaître que c'est goûtu.
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 13:45:09 ]

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Jackbrelle

Fromage à croûte orange, cousin du maroilles.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

TomA SL

Parce que c'est fameux (même si en effet ça laisse un bon goût au fond des chicots

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 14:06:45 ]

Anonyme

Sinon y a un thread pour tout sur AF : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.240252,quel-est-votre-fromage-prefere.html

TomA SL

Quand ça parait trop louche, souvent, c'est que c'est trop louche.
Simple mais efficace.
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 14:22:18 ]

Anonyme

quand par chez nous, un camembert est "fait", c'est qu'il coule un peu.
Ca c'est la version sudiste du camembert, moi qui fricote pas mal avec les normands. Je te prie de croire que le truc, est un peu plus que légèrement coulant quand on l'affectionne.

Dr Pouet

D'ailleurs j'avais demandé ce qu'était ce fromage qui avait l'air bien goûteux...

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 16:13:35 ]

Anonyme

Et de deuze, quatre mecs qui goûtent, quatre avis différents... on peut pas tous être du même avis.
Ca c'est la version sudiste du camembert, moi qui (...)
Te fatigue pas. Je voulais juste donner une idée et une image de ce que signifie "fromage passu" à une personne qui ne serait jamais allé en Corse.
@daR : C'est celui là?
Il me semblait que celui que javé bouffé était en forme de "donut" (percé en son centre) mais hormis cela, oui, c'te couleur orange, c'est bien Lui.
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 16:39:28 ]

Anonyme

Te fatigue pas. Je voulais juste donner une idée et une image de ce que signifie "fromage passu" à une personne qui ne serait jamais allé en Corse.
Ne te fatigue pas non plus c'était du troll freelopez du 29.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 17:04:51 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Dr Pouet

Ne te fatigue pas non plus c'était du troll freelopez du 29.

Will Zégal

j'ai la spire du bas qui rougis un peu au bout d'un moment

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte