Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 487 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

-Livingroom-

bonjour à toute et à tous je voudrais poser quelque questions pour m'informer
Pour être pianiste faut il être très intelligent bon à l'école ?
ce qui on du talent au piano ces se qui sont bon à l'ecole
un pianiste a un niveau plus haut qu'un mathématicien ?
mathématicien est pianiste a t-il le même niveau d'intelligence ?

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

-Livingroom-

El Migo

Anonyme

-Livingroom-

Anonyme

ptain les gars, vous avez aucun enfant dans votre entourage ? Ou vous sortez tous vous même de l'adolescence et donc vous maudissez ceux n'ayant encore que 11 ou 12 ans ?

tordure

mathématicien est pianiste a t-il le même niveau d'intelligence ?
L’intelligence est un concept flou dont la définition est fortement influencée par le sens commun[...]Dès l’origine, le débat a opposé les tenants d’une intelligence unidimensionnelle aux tenants d’une intelligence multifactorielle. La première correspond à une capacité générale, s’exprimant dans différents domaines tels que la mémoire, le langage ou le raisonnement, et renvoie au facteur général de l’intelligence, le facteur « g », découvert par Spearman (1863-1945) ou à ce que mesure le QI.
la suite ici...
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 10:14:55 ]

Anonyme

ptain les gars, vous avez aucun enfant dans votre entourage ? Ou vous sortez tous vous même de l'adolescence et donc vous maudissez ceux n'ayant encore que 11 ou 12 ans ?
+1 C'était qu'une question naive de gamin, qui ne s'en ai jamais posé ?

-Livingroom-

deozza

C'est comme si je demandais "est-ce que si on est metalleux on resiste mieux a l'alcool?" ou "correlation entre reussite scolaire, sociale et au travail et jouer de la basse"

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 10:32:24 ]

Javier Guante Hermoso

Lola Tance

Pour ceux qui n'auraient pas vu le thread, je précise que des réponses assez sérieuses lui ont aussi été glissées.

Anonyme

Juste le rapport entre intelligence et pianiste? Entre mathematicien et pianiste? C'est quoi la correlation "DJ" ==>"serrer des demoiselles" ?
C'est comme si je demandais "est-ce que si on est metalleux on resiste mieux a l'alcool?" ou "correlation entre reussite scolaire, sociale et au travail et jouer de la basse"
vous sortez tous vous même de l'adolescence et donc vous maudissez ceux n'ayant encore que 11 ou 12 ans ?
Bien vu Youtou pour le coup.

deozza

C'est pas parce que t'es pianiste que t'es un prix nobel. C'est pas parce que je voulais draguer que jme suis mis a la guitare, c'est pas parce que je suis un métalleux que je vis dans une cave me nourrissant de biere, de sang et que je sniff des lignes de fourmis.
Mais bon passons. Apres tout les sujets se sont faits floodés puis supprimés, donc
http://m.memegen.com/m2asvi.jpg
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 15:51:41 ]

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Anonyme

deozza

Deozza > combo mcosf tl;dr
Decodage siouplait?
Tiens j'ai jamais essayé les lignes de fourmis
T'as qu'à demander à Ozzy ce qu'il en a pensé

Et le Benco ? T'as déjà essayé le Benco ?
Nan jsuis plus Ovomaltine

Anonyme

Tiens j'ai jamais essayé les lignes de fourmis
ca a tendance a ressortir par l'autre narine.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

combo mcosf tl;dr
combo = lot spécial
mcosf = mais comme on s'en fout
tl;dr = too long ; did'nt read (ton texte est trop long ; je ne l'ai pas lu)
En gros, Monsieur Truelle te dit ceci: ton post réunit deux avantages (c'est donc un combo), d'une part il est inintéressant (mais comme on s'en fout) et d'autre part, il est trop long pour inciter à être lu.
Oui je parle l'afien couramment, et j'en connais les plus subtils accents.

Rifki

Anonyme

rhâââ, non mais c'est normal! le bordelais, il va au minimal, c'est limite compréhensible son truc, forcément, il me grille !!!! moi je perds du temps en pédagogie, je soigne la mise en page, l'ergonomie du truc, l'autre là, il balance son truc comme une giclée de foutre, et du coup, il passe devant.
RHAAAAAA

Alx33

EDIT : avec vos conneries sur les perles de youtube, j'ai failli marquer les boobs.

Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 17:21:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte