Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 481 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Anonyme

Citation :
Le scenar on dirait du michel Bay, le jeu d'acteur du mickael youn.
joli !

Lola Tance

J'ai rien trouvé de très naze dans la saison 1 franchement, je trouve que tu éjacules sur du caviar là.![]()
imagée

a.k.a

Que tu fasses quelques fautes parce que l'éducation nationale t'a gonflé, on ne t'en voudra pas.
Il est obsédé, qu'on vous dit.

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 02:30:48 ]

Will Zégal

a.k.a

Will Zégal

a.k.a

Will Zégal

a.k.a

Djeeloo

fépété le divan, alors.
Moi je peut faire péter mon auguste derrière ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Elemmir

déjà qui en a qui font ça avec les chaises...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

je vous invite à venir faire le tour des pistes cyclables de Chalons en champagne
Ce serait avec plaisir, mais jamais de la vie.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

en plus on dit au champagne.

Dr Pouet

Citation :je vous invite à venir faire le tour des pistes cyclables de Chalons en champagne

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 21:55:56 ]

No Øne

Citation :je vous invite à venir faire le tour des pistes cyclables de Chalons en champagne
Avec ou sans la selle ?

S*ck my duck !

Elemmir

Citation :Citation de tihouss :
Citation :
je vous invite à venir faire le tour des pistes cyclables de Chalons en champagne
Avec ou sans la selle ?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Anonyme

ma meuf etait pas là cette nuit, du coup, j'ai fait un peu tout seul comme un grand
Comme un presque grand, plutôt.

Anonyme

l'affirmation de la masculinité, ce serait plutôt de peindre un tableau avec son pénis. Avec en petite touche supplémentaire : utiliser son sperme, mélangé à différents colorants, en guise de peinture.

Lola Tance

"Merde d'Artiste (ou en italien Merda d’Artista) est une œuvre de l’artiste italien Piero Manzoni influencée par les ready-mades de Marcel Duchamp. L'œuvre réalisée en 1961 se compose de 90 boîtes de conserve cylindriques en métal (4,8 × 6 cm), hermétiquement fermées, prétendues contenir les excréments de l'artiste, étiquetées, numérotées et signées.
La cote des boîtes est montée dans les années 1960, des années après la mort de l'artiste, grâce à d'avisés marchands italiens, parisiens puis américains. Certaines ont atteint le prix de 3 000 grammes d'or, et les boîtes dont on riait ont commencé à circuler sur le marché de l'art."

Anonyme

Lola Tance

l'art c'est de la merde.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte