Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 208 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Denfert
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Dr Pouet
Enfin j'imagine qu'il est plus aisé de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a profondément dans le fion.
Anonyme
Anonyme
Citation :
Le ferry a destination de Port Nawak vient d'appareiller sous les ordres de l'amiral Brelle
Il n'est pas impossible que ça fasse le restant de ma journée. ![]()
Traumax
W-Addict
Anonyme
Anonyme
superbe, la tirade de XB sur JB !
Anonyme
Anonyme
El Migo
superbe, la tirade de XB sur JB !
C'est où ?
Anonyme
topic papamama
Dr Pouet
Zlatan Kevinovitch, riche magnat, inventeur du serre tête numérique propose un tour de manège à Rifki, diffuseur exclusif de classe
Javier Guante Hermoso
Je sais pas pourquoi, a chaque fois que je relis cette phrase j'ai l'image du Concordia en tete.
y'a plus qu'à puercopainter
Anonyme
Hors sujet :
Le coup du ferry je m'en remets pas, plus belle citation de l'année, on peut fermer le thread jusqu'en 2016.
C'eut été drôle même avec pouet ou denfert, mais là le contexte et le pseudo en font une référence.
Javier Guante Hermoso

Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Citation :Tu me rappelles quel peuple a ecrit la genese
Lucien ? bien avant d'animer le jeu des 1000 francs.
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 17:15:26 ]
Dr Pouet
Les poules de Seth sont élevées à l'harissa pour qu'elles aient continuellement la rage au ventre.
Anonyme
Si il y a bien quelque chose qui m'a marqué, c'est les odeurs de cuir. L'envie de caresser pour sentir la texture.
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 14:09:33 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 14:01:56 ]
Anonyme
Dr Pouet
finesse et légèreté sont les deux mamelles de Bernadette, auxquelles Brelle s'abreuve.
- < Liste des sujets
- Charte