Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 688 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

nobazz

on peut croire que vers le bas ça tient encore, mais non, c'est complètement défoncé de partout
jvous passe les photos, ames sensibles s'abstenir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

"-Bonjour, j'aimerais acheter une remorque. Quel modèle me conseillez-vous ?
-Salut, c'est pour transporter quel poids environ ?
-Juste pour porter mes courses.
-Ha ? Mais le coffre de ta voiture ne suffit pas ?
-Si mais j'ai installé une attache de remorque, et sans remorque elle ne me sert à rien.
-Mais... Pourquoi tu as installé cette attache alors ?
-Bon, c'est un super pote si me l'a vendue pas chère, une vraie affaire, alors maintenant j'aimerais m'en servir. Et ce que j'en fais ne vous regarde pas !
-Tu te rends compte que c'est plus chiant de conduire avec une remorque et qu'en plus il faut que tu prennes bien soin de la bâcher s'il pleut ? Mets tout dans ton coffre plutôt, non ?
-Ben oui mais je fais quoi de mon attache remorque, alors ? Gros malin ?"
C'est là que le proctologue pourra s'avérer utile...
J'ai bien lolé!

Anonyme

Anonyme

J'ai bien lolé!
+1 et dans le contexte du thread, elle était juste parfaite!

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Javier Guante Hermoso

Moi si j'irlisais avec un esquimau qui me propose sa femme en forme d'accueil j'irai pas coucher avec Rififine hein

Dr Pouet

D'ailleurs je dirais pas que je n'aime pas tes post mais que techniquement ils sont mauvais.
m'a fait marrer !

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 17:54:19 ]

Jackbrelle

Citation de : Xavier Belmoufles
Citation :Moi si j'irlisais avec un esquimau qui me propose sa femme en forme d'accueil j'irai pas coucher avec Rififine hein
Parce qu'elle t'as déjà une fois dit non?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Dr Pouet

Il fut un temps où les rôles étaient clairement distribués. Le rôle du pisse-vinaigre était dévolu à Duch. Maintenant, qu'il est parti tout le monde est un peu déboussolé et certains cherchent à prendre sa place. C'est un peu la même chose que lorsque les dinosaures ont disparu. L'on a vu des hommes essayer de manger des requins ou d'attaquer des 4*4.
J'aime bien le coup des 4x4

poster sur AF vous emmène parfois vers des questions métaphysiques difficiles à démêler.
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 19:58:21 ]

Anonyme

Jimbass

ça va exploser du proton!

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

sur cette vidéo intitulée "les protons sont de retour au LHC", je lis plutôt "les pro-thons sont de retour au LHC".
Bon, c'est con et sexiste. J'ai honte.
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 17:01:25 ]

Anonyme

c'est parce que les mots ruent que surgissent les pro-thons ?

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

serviteur !

Traumax

il est hors de question que tout ce travail arrive en gratos pour les auditeurs.

Dr Pouet

Citation de youtou :je suis passé de la dépression nerveuse à force d'avoir la morve au nez à même pas peur du polen.
C'est vrai que des fois, il fait peur...

Dr Pouet

toit, pas toit, capote, pas capote, et tout au chianti

Dr Pouet

Citation :On peut appliquer une modération a la gueule, injuste et arbitraire ?
bin comme partout, non?
l'avantage sur les forums chant, c'est qu'ils oseront jamais poster en majuscule de peur de se péter la voix.
y'a bien youtou, par contre vu qu'il modèrerait avec une manette Xbox one, forcément y'a une légère latence.
EDIT: je viens de l'avoir en mp, et il exige que du coup tous les modos jettent leur souris. Question d'équité je sais pas quoi...

W-Addict

Anonyme

C'est son premier post, mais il mérite déjà un Award pour l'ensemble de son oeuvre : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/avid/pro-tools-11/forums/t.535403,convertir-un-fichier-wav-en-mp3-sans-perte-de-qualite,post.8384588.html

W-Addict

nobazz

et bien purée ils sont de bonnes qualités tes MP3, j'en ai rarement écouté d'aussi bon !!
Analyse technique juste parfaite.
#maïté
#ingéson
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte