Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 128 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Au final la vraie question est pourquoi nos politiques n'ont plus ce genre d'aspirations a long terme.
Hors sujet :
parce qu'ils ont laissé l'économie diriger à nouveau (c'est la déréglementation, la privatisation en étant une certaine forme) tout en réduisant la taille de l'Etat (réduction des revenus de l'Etat, déclin concomittant de l'Etat providence), phénomène amplifié par la crise.
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
Pour le coup je trouve l'édito pas mal a cote de la plaque. On reproche a Google d'avoir une vision digne d'un état alors que c'est une boite. Si un pays decretait ce genre d'ambition tout le monde serait a applaudir l'initiative. Au final la vraie question est pourquoi nos politiques n'ont plus ce genre d'aspirations a long terme.
J'en connais plein qui prétendent avoir ce genre d'aspiration à long terme...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
TC Hotrod
C'est de Seth ?
Non, l'auteur a très peu de posts à son actif.
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.605406,editorial-du-24-octobre-2015-commentaires,post.8552847.html
Lola Tance
Édit : oups trompé de membre
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Dr Pouet
Perso j'aurais débranché le grille pain et uriné dessus en disant aux enfants:"regardez, papa joue au pompier !!!"
Anonyme
il aurait pu en faire un dessin, tout de même...
Anonyme
Au final la vraie question est pourquoi nos politiques n'ont plus ce genre d'aspirations a long terme.
Peut-être que du fait de son pouvoir économique (voir message de Sobotonoj), Google est plus puissant qu'eux.
Schonx
Je préférerais 100 fois être à un concert de Zalhouest qui reprend les débuts de DSM
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
-Livingroom-
C'est vraiment raison pour ce que vous ditez....
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 10:19:03 ]
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Jimbass
Sympa lien avec un bon results....
cet idee a l'air pas mal...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
La métaphore automobile, c'est le SUV de le réthorique.
W-Addict
Hey, j'ai jamais demandé à être un phare dans la nuit de votre ignorance. icon_redface2.gif
Traumax
Pour rendre à César, c'est une citation de Roseanne Barr, dans Futurama.
W-Addict
Traumax
Je préfère te décevoir un peu que passer pour un cuistre auprès de tout ceux qui ont reconnu la référence.
W-Addict
Là tu me fais mal, il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville ...
No Øne
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 22:10:46 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 22:43:37 ]
W-Addict
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte